Silencieux sur l’attaque antijuive de Marseille, Macron effectue une visite surprise à la Grande Mosquée de Paris pour un “message d’amitié”
Le président français Emmanuel Macron a effectué lundi une visite surprise à la Grande Mosquée de Paris.
“Visite impromptue du Président de la République à la Grande Mosquée de Paris. Entretien amical et chaleureux entre le recteur @chemshafiz et le président @EmmanuelMacron, au cours duquel il a manifesté son amitié aux Français de confession musulmane”, a indiqué la Grande Mosquée de Paris sur son compte Twitter.
Visite impromptue du Président de la République à la Grande Mosquée de Paris. Entretien amical et chaleureux entre le recteur @chemshafiz et le président @EmmanuelMacron, au cours duquel il a manifesté son amitié aux Français de confession musulmane. pic.twitter.com/HLIghY0Ge7
— Grande Mosquée de Paris (@mosqueedeparis) March 8, 2021
Alors que de nombreux responsables politiques de droite ont condamné la tentative d’attaque antijuive à Marseille vendredi (vidéo), qui aurait pu se terminer dramatiquement sans l’intervention rapide du service de sécurité de l’école juive, l’Elysée et le gouvernement n’ont toujours pas réagi officiellement à l’incident.
La Rédaction Le Monde Juif .info