L’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) révèle que la Grande Mosquée de Toulouse a mis en ligne en décembre dernier un prêche du Coran incitant à tuer du Juif.
Lors de son sermon, l’imam de la mosquée a raconté un hadith antisémite, selon lequel les musulmans se battraient contre les Juifs le jour du jugement dernier, et les pierres et les arbres dévoileraient les Juifs qui se cachent derrière eux. L’imam Tatai a ajouté que les Juifs et les chrétiens croient aussi en ces prophéties, affirmant que le Premier ministre israélien “craignait qu’Israël ne vive pas plus de 76 ans” et que lorsque l’ancien président israélien Shimon Peres est mort il y a deux ans, c’était “l’enterrement d’Israël”.
Mohamed Tatai : “[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive:” Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer – à l’exception de l’arbre Gharqad, qui est l’un des arbres des Juifs. Ce hadith a été rapporté par l’imam musulman, les chrétiens et les juifs croient aussi à ces prophéties.
[…] “Le Premier ministre [israélien] était à une réunion chez lui, ce qui a été rapporté dans les médias:” Nous célébrons maintenant le centenaire de la Déclaration Balfour, et dans 31 ans, nous célébrerons le centenaire de l’État d’Israël, je vous promets que je ferai ceci, cela et l’autre. Puis il a dit … Et c’est incroyable … Il a dit qu’il avait peur qu’Israël ne vive pas plus de 76 ans – comme il est écrit dans les prophéties des [Juifs] .Par conséquent, quand leur président est mort il y a deux ans et les gens sont venus pour rendre un dernier hommage, un de leurs journalistes bien connus a dit: “Les gens ne sont pas venus aujourd’hui aux funérailles de Peres, mais aux funérailles d’Israël.”
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR