Sasha Ariev, dont la sœur fait partie des disparus de la guerre, a parlé du message effrayant que la famille a reçu : « Ma sœur est détenue par une organisation terroriste. »
JDN
Sasha Ariev, dont la sœur est portée disparue, a déclaré aujourd’hui (lundi) sur la chaîne spéciale Khan 11, qu’elle avait reçu à minuit un message officiel concernant l’enlèvement confirmé de sa sœur, qui avait déjà été identifiée par des membres de sa famille dans une vidéo de Gaza. . « Nous le savions un peu avant. Mais il n’y a rien de tel qu’un mot qui coupe l’air quand c’est officiel. Nous avons surtout essayé d’obtenir des informations qui n’existent pas pour le moment », a déclaré Ariev.
Selon Ariev, « J’ai entendu frapper à la porte et j’ai sauté, il était minuit. J’ai vu trois personnes occupant des postes élevés, j’ai réveillé les parents et ils nous ont donné un message officiel indiquant que ma sœur était détenue par l’organisation terroriste », a déclaré Ariev.
« Je ne comprends pas la politique et le gouvernement. Mais j’espère que l’humanité n’a pas encore reculé. J’espère que le gouvernement pense dans le meilleur intérêt du peuple et qu’il agit dans l’intérêt des habitants. Qu’il ramène les captifs. Civils et soldats », a-t-elle ajouté.
Un haut responsable du Hamas à l’étranger, Musa Abu Marzouk, a déclaré hier soir à la chaîne Al-Rad que le Hamas détenait plus de 100 prisonniers, dont des officiers supérieurs. Plus tôt, le chef du Jihad islamique, Ziad Nakhla, avait déclaré que le jihad à lui seul avait plus de 30 captifs.