Les terroristes qui ont investi un commissariat de police ont été éliminés ; les otages de Béri et Ofakim ont été libérés

0
60

Les forces de sécurité ont éliminé les terroristes qui s’étaient barricadés dans une maison d’Ofakim et ont libéré les otages. Toujours à Béri, une cinquantaine d’otages retenus dans la salle à manger ont été libérés. • En fin de journée : 10 terroristes qui s’étaient barricadés au commissariat de Sderot ont été éliminés, après la décision de détruire le bâtiment.

JDN – Baruch Shapira

Dix terroristes ont été tués tôt le matin (dimanche) à Sderot, après s’être barricadés pendant de nombreuses heures dans le commissariat de la ville. Là, une bataille acharnée a eu lieu entre les terroristes et les forces de sécurité. Peu de temps auparavant, les otages d’Ofakim avaient été secourus en toute sécurité par les soldats de Tsahal – les terroristes avaient été tués sur le coup – et au kibboutz Béri également, les terroristes ont été tués et les otages ont été libérés.

La police a informé qu’« après des heures de combats et de négociations entre les forces de l’ordre, les unités de négociation et le HMM, en cas de retranchement terroriste avec des otages à l’horizon. La police et Tsahal ont réussi à libérer les otages indemnes. Dans le cadre des affrontements entre les forces de Tsahal et les terroristes, les combattants de Tsahal ont tué les terroristes.

Avant cela, dans l’agglomération de Béri, les terroristes détenaient environ 50 habitants dans la salle à manger de l’endroit. Là, un échange de tirs a éclaté entre les forces de sécurité et les ravisseurs armés, et ces terroristes ont également été éliminés après une longue fusillade.

Au milieu de la nuit, la police a informé que dès le matin, les forces de police du district sud et les soldats de l’armée travaillent pour neutraliser les terroristes qui ont infiltré le commissariat de Sderot. Il y a peu de temps, le contrôle total a été pris et nos forces ont neutralisé environ 10 terroristes armés.

Le commandant du district sud, le surintendant Amir Cohen, a ordonné de procéder à une « autocuiseur » – à balles réelles par tous les moyens – sur la station où étaient retranchés les terroristes tout en mettant nos forces en danger.

Lors d’une discussion sur une situation qui s’est produite il y a peu de temps sous la direction du commandant du district avec le commandant des gardes-frontières et le commandement du district, le surintendant Amir Cohen a déclaré aux commandants : « Nos policiers et nos combattants ont agi tout au long du dernier jour avec beaucoup de courage et de détermination. Nous traversons une période difficile, mais maintenant nous relevons la tête et continuons à agir avec détermination et au maximum de nos forces contre toute menace afin d’assurer la sécurité des citoyens ».

« L’instruction au public est de rester chez soi, il n’y a pas d’autorisation de sortir et je demande à toute personne ayant besoin d’aide d’appeler le 100 et les centres de secours. Il y a d’importantes forces de police, du MGB et de Tsahal et nous continuerons à fournir une sécurité continue et une réponse rapide aux incidents.

Entre-temps, la police publie des documents et des mises à jour indiquant que les forces de police israéliennes continuent d’opérer dans tout le pays et en particulier dans le district sud. « Nous demandons à nouveau à la population d’obéir aux instructions des forces de sécurité et de signaler à la ligne renforcée 100 de la police ou aux policiers déployés sur le terrain tout événement inhabituel. Dans les zones de combats, il convient de rester dans les zones protégées. , évitez d’atteindre les arènes et ne touchez pas les restes de roquettes pouvant contenir des matières explosives.

Avez-vous trouvé une erreur dans l’article ? Signalez-nous >
Ofakim, Barry, otages, épées de fer, police, Sderot
Que pensez-vous de l’article, est-ce qu’il vous a intéressé ?
intéressant
13 aimé

pas intéressant
0 je n’ai pas aimé

Nouveaux articles sur le site
Contenu sponsorisé

Ne manquez pas : la vertu de lire « Louons » 7 fois la nuit d’Hosanna Raba !

Le scénario de « l’unification sectorielle » se réalise-t-il ? Échange de tirs à la frontière entre Israël et le Liban • Regarder

Banques, immeubles de grande hauteur, quartier général du Hamas et terroristes à la frontière : documenter les attaques à Gaza
Contenu sponsorisé

Et réjouissez-vous de vos vacances • Une démonstration de l’immense pouvoir du hassidisme Mishkoltz

Les terroristes qui ont investi un commissariat de police ont été éliminés ; Les otages de Bari et Ofakim ont été libérés

Le cabinet a approuvé des opérations visant à « provoquer la destruction des capacités militaires et gouvernementales du Hamas et de l’Autorité palestinienne ».
Contenu sponsorisé

Pour la première fois, une conversation spéciale et rare avec le rabbin Rabbi Avraham Menachem Eisenbach Shlita – le haberach connu sous le nom de « Mailach Pirer du monde du conseil thérapeutique »

Le deuxième jour de la guerre : 300 assassinés ; Les otages ont été libérés ; Réchauffement à la frontière nord mise à jour

Guerre des « Iron Swords »: 300 photos pour résumer la première et dramatique journée
Contenu sponsorisé

Pour la première fois : un immense projet pour accueillir ceux qui viennent dans la Vieille Ville à Hol HaMoed

Documentation dramatique de la rue : l’ultra-orthodoxe est sorti de son véhicule – qui a été touché directement • Regarder

Questions et réponses : Que faites-vous lorsque vous recevez un avertissement ? Et comment connaître l’heure d’arrivée dans la zone protégée ?
Les articles les plus intéressants

Au lendemain de la guerre : Marnan les dirigeants de la Yeshiva appellent à l’avancée de l’heure d’hiver sous réserve des orientations des autorités

Consignes importantes et vitales : c’est ainsi que vous vous défendrez en cas d’alarme et de tir de missile

GM Sternbuch : « Le danger est très grand » et que devons-nous renforcer ?

Crier lors de la réunion du gouvernement : « Détruisez Gaza, sinon nous n’aurons pas de relance »

Pas d’arrêt : les terroristes ont de nouveau tenté d’infiltrer Israël – et ont été éliminés par les airs • Regarder

Publication autorisée : le colonel de brigade Nahal Yonathan Steinberg a été tué dans une bataille contre des terroristes
Dieu

Aucun commentaire

Laisser un commentaire