Les terroristes ont révélé qu’il y a de nombreux terroristes morts à l’intérieur des tunnels

0
111

Les terroristes de Nu’hba qui se sont rendus ont témoigné que de nombreux terroristes du Hamas ont été tués dans des tunnels souterrains dans la région de Khan Yunis.

JDN – Tzvika Segal

Les forces de la 98e Division combattent dans la région de Khan Yunis, éliminant les terroristes et endommageant les infrastructures terroristes en surface et en sous-sol. Les équipes de combat de la 4e et de la 55e brigade ont éliminé de nombreux terroristes des bataillons nord et est de la brigade Khan Yunis et ont considérablement porté atteinte à la compétence des structures de commandement et de contrôle de l’organisation terroriste Hamas dans la région.

Parmi les infrastructures neutralisées par l’équipe de combat de la 4e Brigade, un puits a été localisé et neutralisé qui menait à une route souterraine de plusieurs centaines de mètres de long, où se trouvaient également des terroristes de la force Nu’hba venus renforcer les terroristes de la Brigade Khan Yunis. Avec la destruction de la route, cinq des terroristes de Noachba se sont rendus aux forces de la 55e Brigade Combat Team opérant dans la zone.

Lors d’une enquête sur le terrain, les terroristes ont déclaré qu’à la suite d’attaques clandestines menées par les combattants de l’équipe de combat de la 4e Brigade, de nombreux terroristes ont été tués, dont deux commandants de compagnie des bataillons nord et est de la brigade Khan Yunis.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire