Les remplacements du président de Shas aux ministères de la Santé et de l’Intérieur

0
249

Après le limogeage du président de Shas Derhy, dans l’après-midi, la décision a été prise quant à savoir qui remplacera Derhy dans les postes qu’il occupait • La décision a été annoncée par Derhy à la fin de la manifestation de soutien qui a eu lieu dans l’après-midi avec la participation du chefs de la coalition • La répartition complète des postes.

JDN

Après le limogeage du président du Shas, Aryeh Derhy, du poste de ministre de la Santé et de l’Intérieur, la décision a été prise quant à savoir qui remplacera Derhy dans les postes. Derhy a annoncé la décision à la fin de la manifestation de soutien qui a eu lieu hier après-midi avec la participation des dirigeants de la coalition.

Dans le cadre de la division, le ministre des religions Michael Malchiali sera le ministre de l’intérieur par intérim et le ministre du ministère de l’éducation ‘Haim Biton sera le ministre de la santé par intérim. Le vice-ministre Moché Arbel devrait quitter le gouvernement et retourner à la Knesset, où il tentera de formuler une solution, avec l’aide de tous les chefs de la coalition, pour ramener Derhy au poste de ministre.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire