Les randonnées d’Israël classées parmi les meilleures promenades dans la nature au monde
La randonnée Ein Gedi d’Israël s’est classée plus haut sur la liste d’Explore! que le circuit des Annapurna de renommée mondiale au Népal.
UN HOMME SE TIENT sous une chute d’eau à Nahal David dans la réserve naturelle d’Ein Gedi, près de la mer Morte. (crédit photo : RONEN ZVULUN / REUTERS)
Israël regorge d’opportunités pour explorer les grands espaces. Maintenant, une nouvelle agence de voyages nommée Explore! a reconnu les nombreuses opportunités d’Israël et a noté les randonnées israéliennes parmi les meilleures promenades dans la nature au monde. Les gens traverseront le monde pour faire de la randonnée sur des sommets comme le Kilimandjaro, mais que diriez-vous de sauter dans un avion pour explorer la réserve d’Ein Gedi ?
Selon Explore!, le classement des 35 meilleurs sentiers de randonnée au monde était basé sur un certain nombre de facteurs. Alors que certains étaient des randonnées de plusieurs jours, d’autres étaient des promenades plus courtes mais non moins époustouflantes. L’agence de voyage a basé son classement en fonction de la distance, de l’altitude, de la durée, de la météo typique et de la « Instagrammabilité ».
La liste comprend des randonnées telles qu’un sentier pédestre de Jaffa, le Mur des Lamentations et Ein Gedi. Ces randonnées emblématiques ne nécessitent peut-être pas des mois de préparation, mais elles se classent plus haut sur la liste que le célèbre Machu Picchu du Pérou.
Les listes sont conçues pour donner aux randonneurs de différents niveaux d’expérience la possibilité d’explorer des paysages magnifiques qui répondent à leurs besoins. S’il existe une liste internationale, des listes sont également données par continent.
Attendez-vous à l’inattendu avec ces randonnées israéliennes de renommée mondiale
La liste globale comprenait des noms mondiaux populaires tels que les glaciers de Patagonie, le Canyon de Colca au Pérou, le Grand Canyon de l’Arizona et bien d’autres. Israël s’est vanté de nombreuses places sur la liste, encourageant tout le monde à vérifier ce qu’il a à offrir.
- La boucle d’ascension de Bené Hamoshavim (à partir de Ein Guédi) a été classée 9e au monde et 1ère au Moyen-Orient.
- Port de Jaffa – La boucle de l’église St-Pierre de a été classée 10e au monde et 2e au Moyen-Orient.
- Mur des Lamentations, Jérusalem de Loop a été classé 14e au monde et 3e au Moyen-Orient.
- Shulamit-Quelle Loop de figurait au 25e rang mondial et 4e au Moyen-Orient.
- La boucle du château de Montfort a été classée 28e au monde et 5e au Moyen-Orient.
Quelles randonnées allez-vous explorer cet été ? Israël pourrait bien avoir ce que vous cherchez.