Les personnes enlevées ont été choquées : la porte s’est ouverte et Sinwar est apparu

0
140

Une personne enlevée qui a été libérée ces derniers jours de la captivité du Hamas a déclaré que l’un des premiers jours de la guerre, pas moins que le chef du Hamas, Sinwar, était apparu à l’entrée du tunnel où ils séjournaient et leur a parlé couramment en hébreu.

Be’hadré ‘Héarédim

Une personne enlevée qui est revenue ces derniers jours de la captivité du Hamas à Gaza a déclaré à sa famille qu’elle et d’autres personnes enlevées qui étaient restées avec elle dans un tunnel souterrain dans la bande de Gaza, furent étonnées de voir devant eux, nul autre que le chef du Hamas à Gaza et qui figure en tête de liste des assassinats d’Israël, Yahya Sinwar. C’est ce qu’annonce Amit Segal ce soir (lundi).

Selon le témoignage de la personne enlevée qui a été libérée, la rencontre dramatique a eu lieu dans les premiers jours de la guerre. Elle et d’autres personnes enlevées étaient retenues dans un tunnel, quand tout à coup un bruit se fit sentir, puis la porte s’ouvrit. À la porte se tenait un homme barbu qui leur parlait un excellent hébreu sans accent arabe – son nom : Yahya Sinwar.

L’homme qui a personnellement ordonné le massacre et la décapitation des Israéliens les a regardés et leur a dit en hébreu : « Bonjour, je m’appelle Yahya Sinwar, vous êtes les plus protégé ici. Rien ne vous arrivera. »

L’histoire a été racontée à la famille par la personne enlevée et vérifiée par les autorités qui enquêteront sur elle. A noter que le frère de Yahya Sinwar était l’un des ravisseurs du soldat Gilad Shalit.

Sinwar a appris la langue hébraïque au cours des années qu’il a passées dans une prison israélienne. Selon certaines informations, il regarde de manière obsessionnelle les informations en provenance d’Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire