Les noms des victimes de l’attentat de Beèr Chéva’ publiés. 10 nouveaux orphelins

0
173

Les noms des personnes tuées lors de l’attaque à l’arme blanche à Beèr Chéva ont été publiés : Dorit Yahavas, 49 ans, du Moshav Gilat, mère de trois enfants | Rabbi Moshé Kravitzky, chalia’h ‘Habad à Beèr Chéva, marié et père de quatre enfants | Laura Yitzhak, 43 ans, de Beèr Cheva, mère de trois filles | Menachem Yechezkel Menuchin, 70 ans, Beèr Chéva.

Be’hadré ‘Harédim – Haim Shmueli

Les noms des quatre personnes tuées dans l’attaque d’hier mardi à Beèr Cheva ont été publiés : Dorit Yahavas, 49 ans, du Moshav Gilat ; le rav Moshe Kravitzky, marié et père de quatre enfants, de Beèr Cheva ; Laura Yits’hak, 43 ans, de Beèr Cheva ; Menachem Yechezkel Menuchin, 70 ans, de Beèr Cheva.

Dorit Yahavas était mère de trois enfants et laisse derrière elle des parents, des frères, des sœurs et un mari. Le conseil régional de Merhavim a déclaré : « La communauté de Merhavim déplore le meurtre de feu Dorit Yahavas (49 ans) du Moshav Gilat. Dorit a laissé derrière elle des parents, des frères et des sœurs, un mari et trois enfants. Le personnel du conseil accompagne la famille et la communauté en cette période difficile. Les obsèques de Dorit Yahavas auront lieu demain au cimetière du Moshav Gilat ».

Le rav Moshe Kravitzky (notre photo), 41 ans, était marié et père de quatre enfants. Il faisait partie de la communauté de ‘Habad de la ville, où il dirigeait la synagogue de Na’hal Béka en ville, et de plus il s’occupait d’un restaurant du cœur liée à ‘Habad, où de nombreuses personnes âgées et nécessiteuses dînaient chaque jour.

Laura Yitzhak – était la mère de trois filles âgées de 6, 12 et 14. Elle travaillait chez un concessionnaire automobile près du complexe commercial et a été assassinée par le terroriste à la station-service. Elle était censée rencontrer son mari Tal pour faire des courses, mais lorsque le terroriste l’a remarquée à la station-service, il s’est jeté sur elle par derrière et l’a poignardée à maintes reprises.

Menachem Yehezkel Menuhin – était une personne sans enfant connue du service social de la municipalité de Beer Cheva. Le terroriste a poignardé Menuhin des dizaines de fois sur la place, peu de temps avant que deux civils ne le neutralisent. Ses funérailles auront lieu demain à 15h00 en le nouveau cimetière de la ville.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire