Les noms des otages dont on a retrouvé présentement les corps

0
18

Les forces de Tsahal et le Shin Bet ont découvert dans un tunnel souterrain dans la région de Rafah les corps des otages Carmel Gat, Eden Yerushalmi, Hersh Goldberg-Polin, Alexander Lubanov, Almog Sarusi et le sergent-chef Ori Danino. Les six corps ont été rapatriés en Israël et identifiés par l’Institut national de médecine légale, la police israélienne et le rabbinat militaire.

B. Nissani | Kikar HaChabbat

Les familles de trois otages – Hersh Goldberg-Polin, Ori Danino et Eden Yerushalmi (de mémoire bénie) – ont annoncé ce matin (dimanche) leur assassinat en captivité par le Hamas à Gaza. Le porte-parole de Tsahal a confirmé peu de temps après que six corps avaient été retrouvés dans un tunnel à Rafah.

Hier soir (samedi soir), le porte-parole de Tsahal a déclaré que « Tsahal a découvert plusieurs corps pendant les combats dans la bande de Gaza » et a précisé que « les forces continuent d’opérer dans la zone et poursuivent le processus d’extraction et d’identification des corps, qui devrait durer plusieurs heures ».

Ce matin, les familles des otages ont annoncé la mort de leurs proches en captivité, après que les corps ont été identifiés par les forces de sécurité.

Les premiers à s’exprimer ont été les parents de l’otage israélo-américain Hersh Goldberg-Polin, qui ont déclaré qu’ils « annoncent avec le cœur brisé la mort de leur fils bien-aimé Hersh. La famille vous remercie tous pour votre amour et votre soutien et demande à ce que leur intimité soit respectée en ces moments difficiles ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire