La police israélienne a publié ce soir un communiqué quelque peu inhabituel, dans lequel elle a informé le public des objets interdits qu’elle a trouvés dans les sacs des manifestants à Tel Aviv. La police a annoncé l’arrestation des suspects.
Daniel Hertz | Kikar HaChabbath
Police de Tel Aviv : voici ce que nous avons trouvé dans les sacs des manifestants
(Photo : Service de presse de la police)
Dans le contexte des manifestations de la gauche à Tel Aviv et à travers tout le pays contre le gouvernement et son dirigeant, la police israélienne a annoncé ce soir (samedi soir) un incident exceptionnel au cours duquel des matériaux inflammables ont été trouvés dans les sacs de sept manifestants.
La police israélienne déclare que lors de la manifestation hebdomadaire à Tel Aviv, les policiers ont arrêté plusieurs personnes pour inspecter les sacs qu’ils portaient et ont été surpris de découvrir des substances inflammables, y compris des liquides et des sacs remplis de fragments de pneus.
Le service de presse de la police israélienne a écrit ce soir : « La police a arrêté 7 suspects en possession de sacs contenant des pneus fragmentés et des matériaux suspects d’être des substances inflammables sur le site de la manifestation à Tel-Aviv », commence le communiqué de la police.
Il est ensuite précisé : « Dans le cadre de la manifestation qui se déroule à Tel Aviv, les policiers du district de Tel Aviv poursuivent leurs efforts pour maintenir l’ordre public et empêcher l’allumage de feux de camp qui pourraient mettre en danger la sécurité du public. »