Les humains pleurent, et les barbares nient leurs crimes

0
28

Kfir, Ariel et Shiri Bibas resteront à jamais un des symboles forts de la barbarie humaine. Leur innocence fait d’eux les âmes sacrifiées sur l’autel de la haine entretenue par des organisations terroristes ou pseudo humanitaires dont le but est l’anéantissement du peuple juif. C’est un vieux rêve qui consiste à refouler la conscience morale que la seule existence du peuple juif rappelle à chaque instant avec ses exigences.

Le monde des humains pleure, partout ou un homme conscient de ses devoirs moraux se trouve. Tandis que les indifférents ne savent pas à quel monde ils appartiennent, et que les barbares sont dans le déni de leurs crimes.

Le Ciel pleure toutes les victimes innocentes, élevées dans l’amour, ne demandant qu’à vivre le bonheur simple d’une famille aimante. Si Kfir, Ariel et Shiri Bibas sont devenus malgré eux des symboles, ils nous renvoient avec eux aux centaines de morts qui ont donné leur vie à ce petit Etat Juif. Cet Etat insupporte par son existence les antisémites du monde entier, et les idiots utiles de la haine antijuive au nom du droit donné à des barbares à satisfaire leur projet consistant à le détruire sans autre projet.

Mais voilà, le Ciel veille depuis plus de 3500 ans pour que ce peuple survive contre vents et marais. Sa résurgence après la Shoah, n’a pas été pour eux une leçon d’humilité. Ils sont toujours à la recherche de raisons rationnelles à cette survie, là où la raison les dépasse, parce qu’ils refusent obstinément l’existence de lois immanentes transmises au Sinaï. Ils continuent de croire que seuls les anti-missiles ont protégé Israël des attaques iraniennes, et que les beepers sont uniquement le fruit d’une intelligence humaine, qui réussi à 1000%. Cet aveuglement les laisse dans leur obscurité, et ils restent sans voix quand Israël affiche des réussites, là où leurs experts avaient prédit des échecs.

Ils continueront sans cesse, à vouloir détruire le peuple juif, avec tous les faux arguments à leur disposition, et le peuple juif continuera à les narguer par son existence, même s’il le paie avec un prix déraisonnable. Cette déraison est le miroir de la barbarie humaine, que certains osent encore appeler « CIVILISATION ».

Il existe infiniment plus d’hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d’hommes vraiment et réellement civilisés. Sigmund Freud

JFORUM.FR

Aucun commentaire

Laisser un commentaire