L’histoire de Rafi Strauss, qui a été exposé dans « Kikar Shabbat », a bouleversé tout un pays. Cette semaine, il est venu en Israël pour une rare visite et a donné une conférence devant un public israélien : « Aidez-moi à vivre ici ».
« Je sais que mon apparence est désagréable, j’ai subi plus de 300 chirurgies mais j’aimerais que les gens n’aient pas peur de moi, ni ne s’éloignent de moi à cause de mon apparence « , a déclaré Rafi Strauss lors d’une conférence spéciale à Petah Tikva hier soir.
L’histoire de Strauss, atteint d’une affection cutanée rare qui ne lui permet pas d’être exposée au soleil, l’oblige à se déplacer avec un masque conçu par l’agence spatiale de la NASA. Son histoire a été publiée il y a quelques mois dans le magazine Shishavat.
« Je dis aux gens, ne jugez pas le livre à sa couverture, vous ne savez pas qui je suis, vous devez pénétrer mon cœur et ne pas voir seulement ce qui est à l’extérieur », a déclaré Strauss, qui est arrivé en Israël cette semaine pour une courte visite et pour la première fois de sa vie.
Lire la suite ici infos-israel.news