Les gens de retour de l’étranger devront rester en isolement

0
90

Conformément à la décision du cabinet Corona, le gouvernement a publié une nouvelle liste de pays nécessitant l’isolement à partir de lundi prochain, le 16 août.

JDN

Pendant ce temps, l’entrée des étrangers, y compris des Israéliens, est interdite dans la plupart des pays, il s’avère donc qu’il est possible de rentrer sans obligation de s’isoler de quelques pays seulement. Par exemple, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour et la Chine n’autorisent pas du tout l’entrée des étrangers. Parmi les pays dont Israël n’exigera pas l’isolement en retour, et qui incluent les Israéliens, il n’y a que l’Autriche, la République tchèque et la Moldavie.

Selon la nouvelle classification, les pays jaunes – à faible risque, vers lesquels les voyages sont autorisés, mais de retour en Israël, il y a une obligation d’isolement jusqu’à ce qu’une réponse négative soit reçue ou 24 heures, selon la première éventualité (les non vaccinés doivent être complètement isolés) . Ce sont : l’Autriche, l’Australie, Hong Kong, la Hongrie, Taïwan, la Moldavie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, Singapour et la République tchèque.

Les pays rouges – à risque maximum, vers lesquels les voyages sont interdits sauf dans des cas exceptionnels approuvés par le Comité des exceptions sont : la Bulgarie, le Brésil, la Géorgie, le Mexique, l’Espagne et la Turquie.

Pays à risque – Les pays qui n’apparaissent pas dans l’une des deux catégories ci-dessus (risque maximum et risque faible), sont définis comme des pays oranges (pays à risque), et les rapatriés devront être totalement isolés – à tout âge , y compris vaccinés et en convalescence. Il convient de noter que la classification des pays dans les différentes catégories sera examinée de temps à autre en fonction des données de morbidité, et une liste à jour sera publiée en conséquence.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire