Les forces de Tsahal ont éliminé le terroriste qui a tué par balle trois policiers ce matin

0
87

Après une longue chasse qui a duré plusieurs heures, les forces de Tsahal ont encerclé une maison à Hébron où le terroriste, qui aurait assassiné ce matin trois policiers dans l’horrible attentat, s’était caché – et ont éliminé le terroriste. Tsahal et le Shin Bet ont annoncé que « l’enquête sur l’attentat se poursuit » et que le chef d’état-major a tenu une évaluation de la situation sur les lieux.

B. Nisani | Kikar HaChabbath

Le terroriste qui a tiré sur les trois policiers, tués aujourd’hui (dimanche) lors de l’attentat meurtrier à un poste de contrôle dans le sud du mont Hébron, a probablement été éliminé dans la maison où il s’était retranché à Hébron. Les forces de Tsahal ont encerclé la maison et tiré des missiles antichars sur le terroriste. Une arme a été trouvée à ses côtés.

Le porte-parole de Tsahal a en même temps informé : « Les forces de Tsahal et du Shin Bet encerclent une maison à Hébron où le terroriste suspecté d’avoir commis l’attentat à la jonction d’Idna ce matin s’est apparemment retranché. Un terroriste a été éliminé sur place. L’enquête sur l’attentat se poursuit, d’autres détails suivront. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire