Les données du virus dans le secteur arabe battent des records

0
156

Dans un contexte de retour à la routine et de baisse de la tendance des atteintes dans le secteur ultra-orthodoxe, les données publiées hier soir montrent que dans le secteur arabe le pourcentage de patients monte en flèche | Dans le même temps, le secteur général maintient sa ligne médiane

Alors que la tendance à la baisse des la morbidité dans le grand public en général et dans le public orthodoxe en particulier – se poursuit, les données publiées hier soir (mardi) par le Dr Eran Segal, montrent que c’est précisément dans le secteur arabe que la morbidité monte en flèche.

« Au cours de la semaine dernière, le nombre de nouveaux patients gravement malades a augmenté de 24% dans le secteur arabe, et ils constituent 40% de tous les nouveaux patients difficiles », a écrit Segal, notant que le déclin des nouveaux patients graves se poursuit dans l’ensemble du secteur (10%) et dans le secteur orthodoxe (22%). Seuls 6% des nouveaux patients difficiles sont issus du secteur orthodoxe. »

Le public orthodoxe ne constitue actuellement que 9% de la morbidité totale, tandis que le secteur mixte en constitue 10%, le secteur arabe 18% et le secteur général 63%.

Le taux d’infection dans le secteur orthodoxe est également le plus bas, à 0,89, contre 1 dans le secteur mixte et général et 1,16 dans le secteur arabe. Le taux de vérification dans le secteur orthodoxe la semaine dernière a diminué de 19% contre une augmentation de 29% dans le secteur arabe. Dans le secteur mixte et général, il est inchangé.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire