Les attaques contre des personnes innocentes dans le monde prévues par le ‘Hamas

0
93

Dans le cadre d’un effort continu de renseignement, de nombreuses informations ont été révélées qui prouvent comment le Hamas s’efforce d’étendre ses activités violentes à l’étranger dans le but de nuire à des innocents dans le monde entier.

JDN – Nissim Mizrahi

Le bureau du Premier ministre, au nom du groupe de renseignement et des forces spéciales et au nom du Service général de sécurité, a autorisé ce soir (samedi soir) à publier la manière dont de hauts responsables du Hamas ont encouragé des attaques terroristes contre des personnes innocentes dans le monde.

L’organisation terroriste Hamas s’efforce de promouvoir des attaques contre des cibles au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe sous le commandement de ses hauts dirigeants. Le 14 décembre 2023, les autorités de sécurité et de répression du Danemark et de l’Allemagne ont annoncé l’arrestation généralisée de suspects en Europe qui ont depuis fait l’objet de poursuites judiciaires.

Dans le cadre d’un effort continu de renseignement, de nombreuses informations ont été révélées qui prouvent comment l’organisation terroriste Hamas s’efforce d’étendre ses activités violentes à l’étranger afin de nuire à des innocents dans le monde entier.

Grâce à l’intégration des forces inter-organisationnelles en Israël et dans le monde, une image complète et approfondie de l’activité terroriste du Hamas est révélée, y compris des détails sur les scènes d’action, les cibles des attaques et les personnes impliquées dans la mise en œuvre des l’activité – depuis les commandants du Hamas au Liban jusqu’aux derniers attaquants de l’infrastructure opérationnelle, ainsi que des informations sur une intention d’attaquer l’ambassade israélienne en Suède, l’achat de drones et l’activation d’éléments d’organisations criminelles en Europe.

Le Hamas s’inspire des activités terroristes du régime iranien et, comme lui, vise à frapper à tout prix des cibles israéliennes, juives et occidentales.

Le 14 décembre 2023, les autorités de sécurité et de répression du Danemark et d’Allemagne ont annoncé l’arrestation de terroristes qui travaillaient pour l’organisation terroriste Hamas en Europe dans le but d’attaquer des cibles israéliennes, juives et occidentales. Parallèlement à l’arrestation des suspects au Danemark, en Allemagne et aux Pays-Bas, une enquête des services de renseignement est en cours et est adoptée par de nombreux partis en Israël et dans le monde. Actuellement, une procédure judiciaire est en cours contre les suspects en Europe, il n’est donc pas possible de révéler toutes les informations à ce stade. Ceci afin de ne pas nuire aux poursuites et aux efforts d’enquête ultérieurs dans d’autres pays.

Les nouveaux détails qui peuvent être révélés aujourd’hui incluent les informations suivantes :

1. L’organisation terroriste Hamas a contribué à promouvoir des attaques contre des cibles au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe sous le commandement des hauts dirigeants de l’organisation : Saleh Aaruri, Azzam Akre et Samir Pandi. Les trois hommes ont été témoins de la mort la semaine dernière de Chahiya, à Beyrouth, un facteur clé des activités terroristes du Hamas dans le monde.

2. Les cibles des opérations du Hamas à l’étranger comprenaient diverses cibles israéliennes et juives, y compris l’intention d’endommager l’ambassade israélienne en Suède.

3. L’activité terroriste de l’organisation en Europe a été dirigée par Khalil Kharaz, jusqu’à sa mort au Liban en novembre dernier. Kharaz, qui était sous le commandement d’Azzam Akre dans la zone du Hamas en Cisjordanie, était commandant adjoint de la branche militaire du Hamas au Liban.

4. Dans le cadre de ses fonctions, Kharaz était en charge de certaines des infrastructures arrêtées au Danemark, aux Pays-Bas et en Allemagne en décembre dernier, ainsi que de l’achat de drones en Europe pour mener à bien cette activité.

5. De plus, Kharaz, par l’intermédiaire de personnes de confiance, a participé à la construction et à l’établissement d’infrastructures terroristes sur la base des collaborateurs du Hamas en Europe et des membres d’une organisation criminelle appelée « LTF » – LOYAL TO FAMILIA.

6. Ces éléments ont agi au nom du Hamas en tant que mandataires en Europe, notamment au Danemark, en Allemagne et en Suède, certains d’entre eux agissant même dans plusieurs domaines. « LTF » a été interdite au Danemark en 2021 et certains de ses opérateurs résident actuellement au Liban.

7. Il s’agit d’un modus operandi consistant à utiliser des éléments criminels locaux, comme le font habituellement les organisations terroristes iraniennes dans le cadre de la stratégie du régime iranien visant à maintenir un espace de déni et à éloigner l’Iran du prix des activités terroristes qu’elles dirigent.

Malgré les tentatives iraniennes d’exclusion et de déni, il existe un lien certain entre l’Iran et le Hamas.

« Le Mossad, le Shin Bet et l’armée israélienne, en partenariat avec les organismes internationaux de sécurité et de répression, continueront à œuvrer pour contrecarrer les intentions terroristes du Hamas et de toutes les organisations terroristes, pour s’entendre avec eux partout dans le monde pour la sécurité. de l’État d’Israël et du peuple juif », a-t-il déclaré.

Les gens du Hamas sont donc de grands innocents…⁠

Aucun commentaire

Laisser un commentaire