Les actions et les menaces des arabes sur le Mont du Temple

0
47

Les arabes sont en pleine action anti-israélienne sur le Mont du Temple et en Vieille Ville de Jérusalem, jets de pierres et autres (notre photo), et de l’autre côté, les hommes politiques qui les représentent exigent le retrait de la police de ces lieux, sous peine de quitter la coalition ! En un mot, laissez-nous faire notre travail de terrorisme, et allez vous faire voir ! La nouvelle politique locale…

« Si l’activité des forces de sécurité dans la sainte mosquée Al-Aqsa n’est pas arrêtée immédiatement, je me vois en dehors de la coalition », a écrit le député de Ra’am au Premier ministre.

Bennett se rendra-t-il ou la coalition s’effondrera-t-elle ? Le député Mazen Ghanaim du parti Ra’am a envoyé une lettre au Premier ministre avec une menace de démission de la fragile coalition de 60 députés, si la police n’est pas retirée du Mont du Temple.

« Je voudrais vous informer que si l’activité des forces de sécurité dans la sainte mosquée Al-Aqsa n’est pas arrêtée immédiatement, je me vois en dehors de la coalition. Un gouvernement qui se comporte de cette manière dans l’enceinte de la sainte mosquée Al-Aqsa n’a pas le droit d’exister. Vous devez permettre à tous les courants religieux de fêter leurs fêtes dans le calme et la paix », a-t-il écrit à Bennet. Mais qui a-t-il commencé à faire la fête sur ce site ?

Le Parti sioniste religieux a répondu : « Si Bennett succombe aux exigences insolentes de ce personnage et retire les policiers israéliens du Mont du Temple, il sera clair une fois de plus que Bennett est prêt à mettre Israël en danger et à laisser le Mouvement islamique gouverner Jérusalem, juste pour rester Premier ministre. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire