L’envoyé palestinien en Colombie: “Nous ne voulons pas la paix, nous voulons détruire Israël”

0
487
Palestinian President Mahmoud Abbas speaks during a rally marking the 12th anniversary of the death of late Palestinian leader Yasser Arafat in the West Bank city of Ramallah November 10, 2016.

La mission officielle de l’Autorité palestinienne en Colombie a lancé un appel à la destruction complète de l’Etat d’Israël sur son compte Twitter jeudi soir.

La mission palestinienne a publié une traduction en espagnol d’une citation de l’ancien dirigeant de l’Autorité Palestinienne, Yasser Arafat. “Notre objectif est la destruction d’Israël, et il ne peut y avoir de compromis ou de médiation… Nous ne voulons pas la paix. Nous voulons la guerre et la victoire – Yasser Arafat. ”

La citation a été retirée après une vague de consternation. La mission diplomatique palestinienne n’a offert aucune explication ou excuse.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a condamné le tweet et a déclaré que la citation illustrait l’héritage de haine transmis par Arafat.

L’ambassadeur israélien en Colombie, Marco Sermoneta, a déclaré que l’ambassade avait soulevé la question avec les autorités colombiennes. “Nous avons attiré l’attention du gouvernement sur le tweet de la mission palestinienne à Bogata. Quiconque croit tout ce que les Palestiniens disent doit aussi les croire quand ils disent cela.”

Par Jack Philip – JSSNews

Aucun commentaire

Laisser un commentaire