Le visage du mal : le Hamas a amené les otages Avitar David et Guy Dlal à assister aujourd’hui au « cérémonial » de libération

0
30

La cruauté et la méchanceté du Hamas battent des records chaque jour. Ce soir (Chabbath), le Hamas a diffusé une vidéo du « cérémonial » répugnant de libération des six otages dans laquelle l’on voit deux des otages, Avitar David et Guy (Glabua) Dlal, amenés à un point de rendez-vous pour assister à la cérémonie de libération des otages Omer Vinkart, Omer Shem Tov et Eli‑H Cohen.

Kikar haChabbath

Les deux otages, amis d’enfance, ont été enlevés ensemble depuis le complexe Nova, et il semblerait qu’ils aient été détenus ensemble.

Le quartier général des familles des otages a approuvé la publication de leurs noms, mais interdit la diffusion de la vidéo ou de ses images tant que les familles ne donneront pas leur accord. Dans un communiqué émanant du quartier général pour le retour des otages, il est précisé : « On peut dire que les deux otages visibles dans la vidéo sont Avitar David et Guy Gilboa Dlal. Il est interdit de publier la vidéo ou des images en provenance de celle‑ci tant que les familles n’ont pas donné leur accord. »

Plus tôt dans la journée, Ilan, le père de Guy, a déclaré avoir reçu le premier signe de vie de son fils après huit mois. Selon lui, ce signe de vie provenait de l’un des six survivants de la captivité revenus aujourd’hui, qui a expliqué avoir passé une longue période avec lui :
« On nous a dit qu’il était en vie, c’est extrêmement émouvant et cela nous encourage. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire