Le tireur qui a tué le capitaine Israël Yudkin à Beit ‘Hanoun a été éliminé

0
314

Le terroriste Ahmed Hassan Salmi al-Suarkha, qui a été tué, a dirigé et dirigé le complot d’assassinat dans la région de Beit ‘Hanoun. • A servi comme commandant d’escouade dans la force de No’hba et a participé au massacre du Otef. • La famille du soldat, le capitaine Israël Yudkin de Kfar Chabad, qui a été tué il y a un mois par lui, a publié : « C’est le terroriste qui a tiré sur Israël ! »

‘Harédim 10 – Haïm Twil

Un avion de l’armée de l’air, dirigé par la division Gaza, Amman et le Shin Bet, a attaqué et tué le terroriste Ahmed Hassan Salmi al-Suarkha du Hamas dans la région de Beit ‘Hanoun.

Al-Suarkha a servi comme commandant d’escouade dans la force No’hba et a attaqué les colonies environnantes le 7 octobre.

En outre, le terroriste a dirigé et dirigé le complot d’assassinat dans la région de Beit ‘Hanoun et a participé à des opérations terroristes contre les forces de Tsahal.

Après une longue surveillance, al-Suarkha a été identifiée par les combattants de l’unité de collecte 414 et éliminée dans la zone de Beit ‘Hanoun.

Tsahal souligne : « Avant l’attaque, des mesures ont été prises pour éviter que des civils ne soient blessés, aucun civil n’a été blessé. »

La famille du soldat, le capitaine Israël Yudkin de Kfar Chabad, officier du bataillon Netza’h Yehouda, tombé il y a un mois dans la bande de Gaza suite à des tirs de tireurs isolés, a déclaré que le terroriste al-Suarkha tué était celui qui avait tiré sur Israël et l’a tué.

Dans la documentation publiée par la famille, il est indiqué : « Le terroriste s’est caché dans une école pour enfants, mais la famille Yudkin a promis de se venger et sa longue main l’a atteint et ce chien a été éliminé. »

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : « Le terroriste a pris part à une activité terroriste contre nos forces qui a entraîné la mort de trois soldats de Tsahal – le regretté capitaine Israël Yukon et le regretté sergent Eliyahou (Eli) Haïm Amsalem du bataillon Netza’h Yehouda, le sergent-major en charge de feu Salem Al-Kharishat, tué au combat pendant la nuit du Séder.

Pendant ce temps, les forces de la 99ème Division continuent d’opérer au centre de la bande de Gaza. Le dernier jour, un avion de chasse de l’Armée de l’Air, accompagné de la 990ème Brigade de Pompiers, a bouclé un cercle rapide et détruit une position de mortier d’où un tir a été tiré sur nos forces.

Les forces de l’unité multidimensionnelle ont tiré une « piqûre d’acier » sur deux terroristes qui constituaient une menace pour les forces.

Les forces de la Division 162 continuent d’opérer dans la zone de Rafah. Au cours de la dernière journée, les forces de la division ont éliminé un certain nombre de terroristes lors d’affrontements directs.

En outre, les combattants ont mené plusieurs raids ciblés dans les zones où ils ont trouvé des lance-roquettes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire