Le terroriste islamiste abattu était en prison pour avoir torturé à mort un survivant de la Shoah !

0
663
Le terroriste Michael Chiolo (ci-dessus et ci-dessous), âgé de 27 ans, converti à l’islam, a été décrit par la police comme étant un « djihadiste » radical.
Mardi, la femme (enceinte) de Chiolo a été autorisée à rencontrer son mari en privé pour une visite conjugale dans l’une des chambres familiales de la prison d’Alençon-Condé-sur-Sarthe, en Normandie.
Après que sa femme ait introduit un couteau en céramique dans la prison et fait semblant d’être malade, Chiolo a appelé les responsables de la prison pour les informer que sa femme ne se sentait pas bien.
Lorsque deux fonctionnaires de la prison sont entrés dans la salle familiale vers 9 h 45 environ ce mardi matin, Chiolo les a poignardés, en blessant un à la poitrine et l’autre au visage et au dos. Pendant l’attaque, Chiolo a crié « Allahu Akbar ».
Le couple s’est ensuite barricadé pendant plusieurs heures.

Des équipes du RAID et des unités de l’armée ont été déployées dans la prison d’Alençon-Condé-sur-Sarthe, et vers 18 heures, mardi soir, les forces antiterroristes ont pris d’assaut la zone de visites familiales où Chiolo et son épouse se cachaient.
Les forces de sécurité ont ouvert le feu sur le couple alors qu’elles franchissaient la porte, blessant grièvement Chiolo et tuant sa femme.
Le gouvernement français a qualifié l’événement d’attaque terroriste.
Chiolo purgeait une peine de 28 ans d’emprisonnement pour le meurtre brutal d’un Juif survivant de la Shoah.
En avril 2012, Chiolo et deux autres hommes ont fait irruption dans la maison de Roger Tarall, âgé de 89 ans.
Pendant le cambriolage, Tarall a été menacé avec un pistolet, ligoté, torturé et étranglé à mort.
Tarall avait été déporté au camp de concentration de Dachau pendant la Seconde Guerre mondiale, mais avait réussi à survivre.
Chiolo a été appréhendé pour le meurtre après s’être vanté auprès de sa petite amie de l’époque d’avoir torturé Tarall à mort…

Roger Tarall z »l

Aucun commentaire

Laisser un commentaire