Il a été permis de publier que le sergent Maxim Molchanov est le soldat qui a été tué ce matin lors de l’attentat près du poste de contrôle de Maccabim.
Radio Kol ‘Hayi – Photo : porte-parole de Tsahal
Il a été permis de publier que le sergent Maxim Molchanov est le soldat qui a été tué ce matin (jeudi) lors de l’attentat près du poste de contrôle de Maccabim. Molchanov, 20 ans, a immigré d’Ukraine en Israël et vivait à Herzliya, un combattant de la 282e brigade de pompiers.
Le combattant a été promu du grade de caporal au grade de sergent après sa mort. Un message a été transmis à la famille du combattant.
On se souvient sans doute qu’un soldat de Tsahal a été tué et cinq ont été blessés, dont un dans un état grave et quatre dans un état mineur, lors d’une attaque en voiture qui a eu lieu ce matin (jeudi) sur la route 443, près du point de contrôle de Maccabim. Les équipes appelées sur place ont soigné les blessés et les ont évacués vers les hôpitaux Shaare Zedek, Sheba-Tel Hashomer, Beilinson et Shamir Assaf Harofeh. Le terroriste a été tué par balle près du poste de contrôle de ‘Hasmonaïm par des gardes de sécurité de l’Autorité des passages du ministère de la Défense. En plus de ce mort, trois des victimes de l’attaque sont des militaires.