Le sionisme religieux à Ron Huldai : la raison et la majorité l’emporteront

0
36

Dans le sionisme religieux, aujourd’hui, Ron Huldai a été durement attaqué : « Au nom du pluralisme, il agit de manière totalitaire, hypocrite, violente, prédatrice, réduisant au silence et menteur. » Ceci est en réponse à l’annonce faite plus tôt par la municipalité concernant le refus d’autorisations pour les événements de l’organisation Rosh Yehudi, qui était responsable de la prière publique de Yom Kippour dans la ville.

JDN

Comme nous l’avons publié, la municipalité de Tel Aviv s’est empressée aujourd’hui de refuser à l’organisation les autorisations pour les événements qu’elle envisageait d’organiser dans la ville à Souccoht.

En réponse, le parti sioniste religieux dirigé par Smotrich déclare : « Ron Huldai, qui s’est écrasé lors des élections, tente de gagner des voix sur le dos des dizaines de milliers d’habitants religieux, traditionnels et laïcs qui respectent la tradition d’Israël et vivent à Tel Aviv. Au nom du pluralisme, il agit de manière totalitaire, hypocrite, violente, prédatrice, réduisant au silence et menteur. Mais à la fin du jour de la vérité, la raison et la majorité l’emporteront sur la pêche à la traîne et le mensonge. Nous renforçons les chefs et les militants de Rosh Yehoudi. Continuez à répandre la lumière et l’amour et cela gagnera les ténèbres et la haine. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire