Le rav Litsman quitte la santé pour la construction !

0
193

Le rav Ya’akov Litzman, président du judaïsme de la Torah et ministre de la Santé, a décidé de quitter le ministère de la Santé pour un mandat au ministère du Logement dans le nouveau gouvernement d’unité.

Juste avant Chabbath, le ministre Litzman a appelé le Premier ministre Netanyahou et a demandé à passer au ministère du Logement tout en élargissant les pouvoirs du ministère.

Le ministre Litzman a répondu à des journalistes en déclarant : « Je me suis épuisé en matière de santé. Il est maintenant temps de passer aux soins pour le logement ». Il est vrai que son public, le public orthodoxe, a énormément besoin d’un ministre qui l’aide à développer ce domaine, dans lequel il est en très grand manque.

L’entourage de Litzman a rejeté les reproches qui lui sont fait de fuir en pleine période de crise, en affirmant : « Litzman n’a pas fui un comité d’enquête. Il n’est pas le genre à s’alarmer du fait de critiques. Il a été le premier à fermer Israël lorsque tout le monde s’est moqué de lui et a fait preuve d’opposition, tel le ministère des Affaires étrangères et les ambassadeurs. » Ils ont également déclaré: « Tout le monde change de bureau, Gilad Erdan à son apogée l’a fait, Kahlon part. Établir un gouvernement et changer de position, c’est une chose normale. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire