« Nous devons nous faire vacciner avec des remerciements à D’ Qui nous a dotés d’une solution qui peut apporter la guérison à toutes nos maladies, et en particulier à cet ennemi caché de la vue. Est-ce que plus de 3 100 morts ne nous suffisent pas ? S’il y a une chance d’espérer, et même plus que cela, nous devrions saisir l’occasion que le Maitre du monde nous a donnée. Alors s’il vous plaît, prenez le vaccin. Faites-vous vacciner. »
Ynet
« Ce dimanche, j’ai reçu le vaccin contre le corona à l’hôpital Ichilov. Après que l’épidémie a tué plus de 3 100 victimes, se faire vacciner est la chose la plus simple, la plus saine et la plus juste à faire.
« Nous devons nous faire vacciner avec des remerciements à D’ Qui nous a dotés de quelque chose qui peut nous apporter la guérison de toutes nos maladies, et en particulier cet ennemi caché de la vue. »
« Le Saint, Béni soit-Il, dans Sa grande bonté, nous a donné les connaissances et la capacité d’éradiquer l’ennemi nommé Corona, par ce vaccin, qui a été testé par les plus grands experts du monde, y compris les experts de la FDA aux États-Unis, où des gens désintéressés sont assis. Il ne s’agit pas d’une « entreprise privée », et des experts bien connus du monde entier affirment que ce vaccin a le potentiel d’éradiquer la maladie. De nombreuses personnes ont besoin d’une intervention chirurgicale et parfois d’une greffe. Presque tout le monde se fait vacciner et prend des pilules. Et ici, on nous présente un vaccin qui n’implique aucune douleur et aucun risque, donc il devrait certainement être pris.
« Ceux qui pensent que nous devrions attendre et voir comment les autres vont réagir au vaccin, et préfèrent attendre sans être vaccinés, je demande, est-ce que plus de 3 100 décès ne nous suffisent pas ?
« Mon ami et partenaire au Grand rabbinat, feu le rav Eliyahou Bakshi Doron, a été l’un des premiers à tomber sur l’autel du corona en Nissan de cette année. Comment moi, vais-je laisser passer cette possibilité, et ne pas me faire vacciner ?
« Nos enseignements sacrés disent « et le guérisseur guérira ». Les sages ont appris: « Le médecin a le droit de guérir. » Certains disent que cette permission est obligatoire, et si vous n’en profitez pas, vous vous abandonnez vous-même et les autres.
« Je dis que s’il y a une chance d’espérer, et même plus que cela, nous devrions saisir l’occasion que le Maitre du monde nous a donnée. Alors, s’il vous plaît, faites-vous vacciner. Suivez ce chemin, et D’ guérira tous les malades de Son peuple la maison d’Israël. »