Le rav a surpris : les puces introduites en nous révèleront tout sur notre vie…

3
238

On parle actuellement de crainte que par les vaccins, il y a possibilité d’introduire des « puces » (« chips) dans notre corps, qui permettront de tout savoir sur nous… Le grand spécialiste de médecine dans le milieu orthodoxe, l’un des grands décisionnaires de la génération, le rav Yits’hak Silberstein, gendre de rav Eliachiv et beau-frère de rav ‘Hayim Kanievski, a supris son public dans un cours récent : « On craint en effet qu’à l’avenir, ils ouvrent les données, et que tout le monde puisse savoir ce que l’on a fait dans toute la vie »…

En fait, il s’avère que le rav ne voulait que montrer que, si certains redoutent d’éventuelles et impossibles puces dans leur système, ils oublient qu’en réalité, c’est exactement ce qui est préparé et introduit par les Forces supérieures, celles du Ciel, Qui nous observent et Qui nous rappelleront en temps voulu, après 120 ans, tout ce que nous avons fait de bien, et de moins positif, durant notre vie… « Tous tes actes sont inscrits dans le Livre… »

Hame’hadech

L’une des choses qui effraie beaucoup les gens à propos des vaccins est l’information que l’on parvient à adjoindre une puce dans le vaccin, de sorte que grâce aux superordinateurs, on puisse nous contrôler et savoir exactement où nous en sommes et ce que nous faisons, et s’ils le veulent, ils peuvent entrer un nom de famille ou une carte d’identité et voir immédiatement ce que le vacciné a fait depuis qu’il a reçu le vaccin, et jusqu’à ce jour.

Et si cela était vrai, il semblerait que personne ne se ferait vacciner, mais les experts ont nié l’information, et de nombreuses personnes leur ont fait confiance sont allées se faire vacciner.

Mais le rav Silberstein a déclaré dans son cours : « Mais après une enquête approfondie, nous avons découvert que cette information est en effet vraie, des puces sont placées dans chaque personne et elles peuvent être suivies, mais nous pouvons nous rassurer d’une autre manière : ils ne peuvent pas suivre autant les gens à la fois, donc il n’y a pas grand chose à craindre. Mais malgré tout, on craint qu’à l’avenir, ils développent les données et que n’importe qui puisse les exploiter. »

« C’est plus qu’effrayant !!! Pourquoi ? Parce que nous avons beaucoup de choses que nous voulons cacher et que nous ne voulons pas que quiconque dans le monde sache, nous essayons de cacher la vérité. »

A ce point, le rav de Ramath El’hanan, membre du conseil des Rabbanim et le grand décisionnaire, a ajouté qu’il n’était manifestement pas d’accord avec ces théories, mais qu’il utilisait les choses comme une parabole pour le monde de la vérité. Et il n’y a rien de caché aux yeux d’En Haut, et tout est filmé, et non seulement la personne concernée vera cette vidée ouverte devant lui, mais aussi devant les yeux de toute sa famille, et la honte qu’il aura est indescriptible et inimaginable.

« On ne peut comparer cela à la honte que l’on pourrait avoir parce qu’un quelconque américain voit les détails de notre conduite, même s’il vend la vidéo au monde entier, car que peut-on comparer à la honte que nous pouvons avoir dans le monde de la vérité, du fait de la vidéo que l’on va montrer sur notre vie… »

3 Commentaires

  1. Je me suis toujours interrogé au sujet de la pertinence de cette idée que X, Y ou Z puissent voir les bêtises que Lambda aurait pu faire dans ma vie.

    Premièrement : A quel titre !?
    Deuxièmement : Lambda, pourra-t-il aussi voir les leurs ???
    Troisièmement: Que le tout Puissant (et heureusement miséricordieux) puisse le faire est certainement amplement suffisant…

  2. Le titre de l’article ne reflète pas son contenu.
    Le rav expliquait simplement l’idée que l’homme après 120 ans se retrouve face au Créateur et y verra sa vie comme un film et que par conséquent il fallait faire attention à ses actes.
    Pourquoi faire peur inutilement aux gens ???
    Que Le Bon D. Benit soit il fasse que ce vaccin marche et que nous puissions rapidement retourner à notre routine

    • En français, cela s’appelle un contre-pied qui dans le cas présent ne dure pas plus que le temps de la lecture de l’article, soit 30 secondes. Au max.

Laisser un commentaire