Le prix d’une tête !

0
114

Le père du combattant sergent Adir Tahar a révélé que les terroristes l’avaient décapité et emmené sa tête à Gaza – et que l’un d’eux avait tenté de la vendre pour 10 000 dollars. • Une unité d’élite a récupéré cette tête dans réfrigérateur d’un glacier, place de Palestine. (notre photo : ce qui reste de cette place en tout cas).

‘Harédim 10

David Tahar, le père du soldat Sergent Adir, tué dans les combats dans l’Enveloppe de Gaza à Sim’hath Tora, a raconté hier soir (mardi) dans l’émission ‘Les Patriotes’ présentée par Yanon Magal sur la Quatorzième chaîne, le horribles abus sur le corps de son fils par le Hamas.

Il a déclaré que les terroristes ont maltraité le corps, l’ont laissé sur place dans un emballage et ont emporté la tête avec eux à Gaza – où l’un des terroristes l’a proposé à la vente.

« Les terroristes ont abusé de son corps, ils l’ont décapité et emmenée sa tête à Gaza. L’un des terroristes a essayé de vendre sa tête pour 10.000 dollars, c’est tout simplement barbare à un niveau fou, j’ai eu un corps sans tête », a-t-il déclaré.

« Pendant presque deux mois et demi, j’ai renversé tout le monde pour comprendre où est la tête. J’ai insisté auprès de l’armée pour voir le corps. À un moment donné, on perd confiance. »

Le père endeuillé a révélé que la tête avait été finalement prise dans Gaza par des combattants d’une unité d’élite, sur la base d’informations reçues du Shin Bet.

Le père : « Il y a trois semaines, le Shin Bet – en interrogeant deux terroristes arrêtés – a réussi à comprendre que l’un des terroristes avait tenté de vendre la tête pour dix mille dollars, et la directive est tombée sur une unité très élitiste qui sont entrés dans le centre de Gaza. »

Il a ajouté et décrit que la tête avait été retrouvée sur la Place de Palestine, dans le réfrigérateur d’un glacier : « Dans un sac contenant des balles de tennis, il y avait la tête de mon fils. Ils ont réussi à rapporter ce qui restait et nous l’avons enterré avec le rabbinat. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire