Illustration : « Cessez avec cette folie de corona ! »
Par Mordechai Goldman, Hamevasser
Au début, ils ont dit qu’il n’y avait pas de corona. Tout est mensonge. Eh bien, à la fin, ils ont admis qu’il y avait une épidémie. Mais ensuite, un vaccin est arrivé et ils ont dit qu’il valait mieux être infecté… De quoi être infecté? De l’épidémie qui jusqu’à hier n’existait pas.
Le public orthodoxe est la plus grande victime du mouvement d’opposition au vaccin. Des milliers de citoyens sont déjà tombés dans le piège de ces faux prophètes qui nourrissent le public, lui aussi anxieux, avec des histoires fabriquées. Beaucoup se disent que s’il y a une «dispute», il vaut mieux attendre et ne pas se faire vacciner jusqu’à ce que les choses soient claires. Mais cet argument ne sera jamais tranché.
Les opposants aux vaccins sont des personnes très sophistiquées. À première vue, ils ont l’air étrange, mais en pratique, ce sont des machines de propagande sophistiquées. Leurs affirmations sont variées. Cachez-en un, ils monteront un autre devant vous, cachez-le aussi, ils viennent avec un troisième. Finalement, ils sortiront un terme, un expert ou une citation que vous ne connaissiez pas, et ils annonceront un KO. Ils sont invincibles. Un peu comme le corona. Ils produisent des mutations d’eux-mêmes à chaque instant.
Au début, ils ont dit qu’il n’y avait pas de corona. Le montant de la mortalité n’est pas différent de l’année précédente – ont-ils expliqué. Pas d’épidémie, tout est un mensonge. Eh bien, à la fin, ils ont dû admettre qu’il y avait une épidémie. Continuer à nier la réalité aurait porté trop atteinte à leur réputation. Mais, ils l’ont découvert, Bill Gates l’a lancé. Mais ensuite, le vaccin est arrivé et ils ont changé de stratégie. Il y a une épidémie – ils l’ont avoué. Mais le vaccin est très dangereux. Il vaut mieux être infecté et guérir que se faire vacciner. De quoi être infecté ? Du virus qui jusqu’à hier n’existait pas.
Et le public est enchanté par ces faux messies, et cela n’arrive pas par hasard. Chacun de nous a un peu d’espoir dans son cœur qu’un jour ils découvriront une grande vérité qu’il ne connaissait pas. Tout le monde veut faire l’expérience de la révélation. Écoutez le scoop de tous les temps. Quelque chose que personne ne savait et explique finalement tout. Quelque chose qui vous donne le sentiment que vous êtes dans les coulisses, que vous vivez un drame fascinant, de méchants maléfiques des bois, d’un groupe avide et d’un complot mondial. Qui veut être juste une autre personne clonée et ordinaire faisant la queue pour un vaccin?
Pour la plupart des gens, cet espoir demeure à l’intérieur d’eux-mêmes et la raison l’emporte. Mais il y a un grand public qui a une chance de réaliser le rêve, et qui est incapable de dire «non» à la possibilité de se livrer à un complot aussi délicieux. Et ainsi, en quelques heures, vous voyez des gens qui ne connaissaient pas la différence entre une bactérie et un virus, vous emmènent dans un voyage magique entre les voies de l’ADN humain, et tirent des termes professionnels et coupent des preuves en condamnant les vaccins et révélent une fenêtre obscure sur le monde secret que vous ne connaissez pas.
Et cela ne doit pas être sous-estimé. Non seulement ils ont découvert la lumière par eux-mêmes, mais ils prendront la peine de convaincre le monde entier de la justice de leur chemin. Certains investissent de l’argent et du temps, et publient leur foi de quelque manière que ce soit. Et non, vous ne détruirez pas leur théorie. Et si c’est le cas, c’est une preuve claire que vous faites partie des forces perverses qui les combattent. C’est un cycle sans fin.
Aussi suite à ces choses, comme dans les choses écrites ici à ce sujet il y a quelques semaines, j’ai reçu des lettres de rage pleines d’extraits et de documents scannés avec des preuves implacables. Ils vont m’accuser d’avoir obtenu de l’argent des fabricants de vaccins, mais je le nierai bien sûr, comme prévu. Et plus je le nie, plus cela devient suspect. De quoi êtes-vous stressé? Et nous avons ici une autre preuve circulaire et sans fin d’une théorie sans fin.