Le président de l’État a révélé lors de la conférence sur la sécurité à Munich, le livre « La fin des Juifs » – le manuel pour l’extermination du peuple juif écrit par le fondateur de l’organisation terroriste Hamas – a été trouvé dans une maison de l’Al-Furkan à Gaza.
‘Harédim 10 – Aryeh Rivkind – Photo : ‘Haim Tzach / L.A.M
Le président Yitzhak Herzog a révélé ce soir (motsaé Chabbath) lors d’une conversation avec le commentateur principal David Ignatius sur la scène de la Conférence de Munich sur la sécurité, le livre « La fin des Juifs », le manuel pour la destruction du peuple juif, écrit par l’un des fondateurs de l’organisation terroriste Hamas Mahmoud al-Zahar et l’ancien ministre des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne.
Le livre prouve une fois de plus l’idéologie antisémite de l’organisation terroriste Hamas, qui est à la base de la haine des Juifs et d’un appel à leur destruction – un appel qui s’est traduit par l’attaque terroriste monstrueuse du 7 octobre ainsi que par les actions meurtrières du ‘Hamas tout au long de la guerre.
Le livre a été localisé et récupéré par les forces de sécurité lors de leurs activités dans la zone d’Al-Furkan à Gaza, et décrit la haine justifiée des Juifs, selon lui, à travers l’histoire.
Ainsi, par exemple, Al-Zahar souligne dans son livre que si la famille des nations et ses dirigeants ont défini les nazis qui ont chercher à détruire le peuple juif comme étant ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité, les nazis sont en fait un phare important et digne d’intérêt pour beaucoup dans le monde.
Les chapitres du livre se concentrent sur la haine du peuple juif et justifient la persécution et le meurtre des Juifs à travers l’histoire ; parmi eux figurent ceux intitulés « La haine brûlante du monde envers les Juifs » et « Les raisons d’expulser les Juifs ».
Selon le président, le livre « La fin des Juifs » est une preuve supplémentaire de la haine abyssale, dont l’objectif déclaré est l’effacement du peuple juif de la surface de la terre, une haine qui se reflète surtout dans les actes meurtriers de l’organisation terroriste Hamas.