Le porte-parole de Tsahal révèle : voici l’ambulance utilisée par les terroristes du Hezbollah

0
112

Avihai Adrei a révélé que les terroristes des organisations terroristes Hezbollah et Amal utilisent au Liban des ambulances pour transporter des armes, se déplacer d’un endroit à l’autre en évitant la surveillance de Tsahal et pour éviter les assassinats. • L’identité des chauffeurs a été dévoilée par le Hezbollah.

JDN – David Goldberg

L’ambulance terroriste : le porte-parole de Tsahal en langue arabe, le lieutenant-colonel Avihai Adrei, a révélé aujourd’hui (mardi) que les terroristes de l’organisation terroriste Hezbollah voyagent également dans des ambulances pour transporter des armes, afin d’échapper aux observations de Tsahal et aux frappes aériennes. Le Hezbollah a même publié les noms des chauffeurs d’ambulance tués, ainsi que de ses membres.

Les membres du Hezbollah et l’organisation terroriste Amal utilisent les ambulances et les cliniques de « l’Autorité islamique de la santé » comme « couverture pour les activités terroristes dans le sud du Liban ». Selon Adrai, « Tsahal révèle des preuves indiquant que le Hezbollah et le mouvement Amal ont utilisé une ambulance dans le sud du Liban, portant un symbole et appartenant à l’Autorité islamique de la santé, à des fins terroristes ».

Selon lui, « de l’analyse du schéma d’activité de l’ambulance, il est évident qu’elle fonctionne anormalement entre les sites associés au Hezbollah, après qu’ils ont été attaqués, soit sans qu’il soit nécessaire d’évacuer les blessés, soit pendant longtemps après leur attaque ». Selon les estimations, les ambulances sont utilisées par le Hezbollah et Amal dans le but de transférer des agents entre des emplacements dans les territoires surveillés par les forces de Tsahal, ainsi que dans le but de transférer des armes ou des équipements destinés à des activités terroristes.

« De plus en plus de preuves s’accumulent selon lesquelles le Hezbollah et Amal utilisent l’association comme couverture pour leurs activités terroristes. Par exemple, Hussein Khalil de la ville de Barishit, tué lors d’une attaque à Bilda le 23 février, avait déjà été photographié armé d’un insigne de l’organisation Amal. Après sa mort, il a été rapporté qu’il travaillait comme ambulancier paramédical au sein de l’organisation. »

Ainsi, le porte-parole de Tsahal révèle en arabe que « le Hezbollah utilise des ambulances dans le sud du Liban pour des opérations terroristes et utilise les organisations médicales comme couverture ».

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire