Le plan de commémoration qui se dessine pour les morts du massacre du 7 octobre

0
69

Le bureau du Premier ministre élabore actuellement un plan de commémoration pour ceux qui ont péri lors du massacre du 7 octobre. Cette année, à l’approche de la date hébraïque du 7 octobre (22 Tishri), il est prévu qu’il y ait une journée de deuil national et qu’un événement commémoratif d’État ait lieu.

Be’hadré ‘Harédim

Le bureau du Premier ministre élabore actuellement un plan de commémoration pour ceux qui ont péri lors du massacre du 7 octobre.

Selon un rapport de ‘Khan Haod’, cette année, à l’approche de la date hébraïque du 7 octobre (22 Tishri), il devrait y avoir une journée de deuil national et il y aura un événement commémoratif d’État avec deux cérémonies officielles pour les victimes de les hostilités et les martyrs de Tsahal.

De plus : le gouvernement organisera un événement spécial le 7 octobre, une date étrangère qui est également devenue un symbole dans le monde.

Dans les années suivantes : à l’approche de la date hébraïque correspondant au 7 octobre, une journée de deuil national sera observée et des cérémonies seront organisées à la mémoire de ceux qui ont péri. Chaque décennie, le gouvernement organisera une cérémonie d’État.

Il convient de noter que contrairement à la position de certains membres de la Knesset, jusqu’à présent, le gouvernement n’a pas organisé de cérémonie d’État à la mémoire de ceux qui ont péri à cause de la poursuite de la guerre.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire