Le père du terroriste a fait l’éloge de son fils – Israël exige l’arrêt de son indemnité de retraite

0
124

Le père du terroriste de Tel-Aviv est sorti vendredi matin vers des masses de jeunes qui s’étaient rassemblés devant la maison familiale et a salué l’acte terroriste de son fils : « La victoire viendra bientôt, dans les prochains jours vous verrez le changement » | Israël a envoyé une demande aux Américains pour faire pression sur l’Autorité palestinienne pour qu’elle arrête le versement de la pension à cette personne qui, il y a encore quelques années, était membre des services de sécurité palestiniennes.

Be’hadré ‘Harédim – ‘Hizki Neuman

Vendredi, après que l’identité du terroriste assassiné a été connue, des centaines de jeunes Palestiniens ont organisé une joyeuse procession à Jénine suite à l’annonce de ce que ce terroriste avait fait, scandant, entre autres, « la mort vaut mieux que l’humiliation » et ont crié des slogans supplémentaires en faveur de l’attaque.

Le père du terroriste, Fathi Hazem, s’est tourné vers eux et leur a dit : « Même dans votre génération, vos yeux verront la victoire, dans les années à venir, dans les jours à venir, vous verrez le changement et gagnerez la liberté et l’indépendance. Allah libère Alaxa de l’impureté des occupants. »

Le père a également déclaré aux médias palestiniens que son fils « Raed était un bon garçon pour ses parents, aidant sa famille, priant et jeûnant, spécialisé dans les ordinateurs et la technologie ». Lorsqu’on lui a demandé si son fils avait été perturbé par le meurtre de terroristes ou l’assassinat d’autres militants de Jénine, il a répondu : « Je ne sais pas, D » seul le sait. Mais ce qui blesse les autres musulmans nous blesse aussi. »

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a condamné l’attaque de Tel-Aviv, soulignant que tuer des civils ne ferait qu’aggraver encore la situation. Il a mis en garde contre les représailles des colons et a précisé qu' »une paix permanente, globale et juste est la voie la plus courte et la plus manière correcte d’assurer la sécurité des Palestiniens et des Israéliens ».

News 12 a rapporté ce soir que le bureau du Premier ministre a demandé aux responsables de l’administration américaine d’exiger que le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, empêche le père du terroriste qui a perpétré l’attentat de Tel-Aviv – un retraité de l’Autorité palestinienne – de recevoir l’argent de la pension qu’il reçoit, ainsi que l’argent qu’il va recevoir au nom de son fils du fait de son action terroriste. Il n’y a pas de grandes chances pour que cela se produise, mais le discours sur les paiements aux familles terroristes a fait surface dans toutes les récentes réunions du ministre de la Défense Benny Gantz avec Abu Mazen.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire