Le PDG de Pfizer (notre photo) a envoyé ses bénédictions enregistrées pour la cérémonie d’allumage des torches : « Je tiens à remercier le Premier ministre Benjamin Netanyahou et tous les collègues israéliens de Pfizer » et a fait sensation à gauche | Chlomo Filber a défendu Netanyahou cette fois et a répondu par un mot : « Aigreur »
Be’hadré ‘Harédim
Le PDG de Pfizer, Albert Burla, a reçu une invitation officielle de la part de l’État d’Israël à venir participer à la cérémonie d’allumage des torches sur le mont Herzl à Jérusalem le soir de la 73e célébration d’indépendance du pays.
Le PDG a répondu qu’en raison de contraintes d’horaire, il ne pouvait pas assister à la cérémonie elle-même, mais a envoyé un message d’accueil préenregistré, qui a été diffusé hier soir lors de la cérémonie d’allumage des balises sur le mont Herzl à Jérusalem.
« Comme d’autres Juifs dans le monde, je suis très fier d’Israël. Je suis fier du fait qu’Israël existe pour les Juifs où qu’ils soient, pour nous et pour nos enfants. Fier des réalisations d’Israël dans les domaines de la science, de la technologie, de l’innovation et bien d’autres domaines. »
Il a ajouté: « Cette année, le partenariat entre Pfizer et Israël a conduit à une autre percée – ensemble, nous prouvons que grâce à des vaccinations de masse, nous pouvons éradiquer le corona et sauver des vies.
« Je voudrais remercier le Premier ministre Benjamin Netanyahou et tous les collègues israéliens de Pfizer. Nous avons prouvé qu’il est possible de revenir à une routine de vie normale, et c’est quelque chose que le monde entier peut certainement célébrer. Joyeux jour de l’Indépendance », a conclu Burla, provoquant une violente tempête à gauche qui refuse d’accepter ces remerciements envers Netanyahou.
Le gauchiste Yariv Oppenheimer a répondu: « Ne faites pas erreur, chaque apparition de l’homme d’affaires Burla est en fait une autre apparition de Netanyahou et sa mention en tant que fabricant de vaccins. Le culte de la personnalité manipulatrice n’est abandonné à aucun moment.
« Pfizer a obtenu des millions pour les vaccins, nous sommes devenus leur laboratoire, permettant de vérifier si les vaccins fonctionnent… Personne ne nous a rendu service. Bibi déraille et nous entraîne tous avec lui. »
Le journaliste de la chaine 12, Zion Nanos, a également attaqué: « Dans quel pays se trouve une vidéo de bienvenue du PDG d’une société commerciale, aussi importante soit-elle, projetée lors de la cérémonie principale du jour de l’indépendance? … L’un des moments les plus honteux de l’histoire de la cérémonie. «
En revanche, le témoin d’Etat contre Netanyahou Chlomo Filber n’a pas aimé ce concert et est sorti cette fois pour défendre le Premier ministre. Filber a répondu par un mot: «Acidité», aigreur ressenti par des gens incapables d’apprécier l’autre.
Il y a ici comme un mélange des genres. Et ce n’est vraiment pas très heureux.
Un pays a acheté très trop des vaccins en développement en prenant des risques.
Le fournisseur a été à la hauteur.
Les résultants sont (actuellement) probants (alors qu’ils auraient pu être tout autre: l’actualité des vaccins le prouve…).
Très bien.
D’autres considérations n’ont besoin d’être ni mêlées ni exposées.
Cette cérémonie fut une honte . Un veau d’or .
Ça va, on attend d’un homme politique autre chose que de faire de la politique ? Et là, surtout, quand il a sauvé son peuple. Allez donc voir ce qui se passe en France…
Il a misé sur un produit qui alors n’était pas sûr, c’est vrai, mais le vaccin contre la polio était-il en son temps plus garanti ? Non, mais quiconque n’a pas accepté le jeu a pu faire que ses enfants souffrent toute leur vie durant de problèmes…
Et qu’il n’exploite pas sa réussite ? Vraiment, c’est trop en demander.
Messieurs, il est temps qu’on se calme !
« Sauvé son peuple » ? Attendez un peu… on en reparlera après l’été.
Par contre, il aurait autorisé les traitements qui, eux, auraient sauvé tous ceux qui sont morts, là j’aurais dit il a sauvé son peuple.
C’est tout de même amusant : 5 millions de personnes ont été vaccinées, et tout va bien, mais certains restent à attendre la fin de l’été pour bien vérifier que des cornes ne leur poussent pas, ou des queues… Bien qu’il semble bien que les menaces, chez cette personne, soient pires…
Et ajoutons : cela fait déjà bien plus de 6 mois que ce genre de personnes nous menacent de… Et alors, où en est-on ? L’efficacité de ces vaccins est de plus en plus claire, sans pb aucun…
Arrêtez avec vos cornes qui poussent. Cela n’est pas digne de vous. Puisque l’efficacité du dit vaccin qui n’en est pas un est claire alors c’est bien. Restez sur votre certitude et moi la mienne ainsi que des milliers de médecins et scientifiques, sans conflits d’intérêts. Israël est le laboratoire du monde dans le bien comme dans le mal.
Le récent symposium qui s’est tenu à Cha’aré Tsédek, dont nous nous faisons l’écho sur le site, permet de mieux comprendre le sujet.
Adresse : http://www.kountrass.com/medecins-et-rabbanim-a-shaare-tsedek-les-conclusions-du-corona/