Un nouveau rejet d’une compagnie locale ? Suite à l’annonce par le PDG de Coca-Cola, Nir Levinger, mettant des pancartes de protestation contre le gouvernement et la réforme dans son entreprise, des manifestants des habitants de Bené Brak sont arrivés à midi pour manifester devant l’usine Coca-Cola et ont bloqué les camions de l’entreprise…
JDN – Elhanan Tolédano – Photo : utilisation selon l’article 27 a
Suite à la publication par le PDG de Coca-Cola, Nir Levinger, de pancartes de protestation contre le gouvernement et la réforme, des manifestants habitant Bené Brak sont venus cet après-midi manifester devant l’usine Coca-Cola et ont bloqué les camions de l’entreprise.
Après quelques minutes, les forces de l’ordre sont arrivées et ont rapidement évacué les manifestants, contrairement à d’autres manifestations, où la police a contenu les événements.
Les événements surviennent après que le PDG de Coca-Cola, Nir Levinger, a publié sur son compte de réseau social une photo avec la légende « démocratie ou rébellion ». Tiendrait-il lui aussi à profiter du refus du public orthodoxe et autres de goûter aux produits de Coca Cola ?
Je suis enfin soulagée que le public haredi réplique enfin et qu’il ait pris conscience qui il ne servait strictement à rien de les amener à de meilleurs sentiments en distribuant tchoult et autres friandises…! Il était plus que temps.
Les deux manières ont leur valeur et leur justification…