Le nouveau message du Likud: un gouvernement sans rotation

0
70

Le Likud ne tarde pas un instant et lance une attaque dans tous les sens. Une vidéo d’information dans le cadre de la campagne électorale du Likud attaque Yair Lapid, qui est désigné comme le chef du camp «Only not Bibi», et des membres du parti «travailliste».

Kol Réga’

Le Likud poursuit sa campagne avec une attaque frontale contre Yair Lapid, tout en le présentant comme faisant partie du bloc «juste pas Bibi», avec un engagement que le Likud n’envisagera plus de rotation autour du poste de Premier ministre.

Dans la vidéo, le parti travailliste est attaqué, lequel accepterait d’oeuvrer « avec Gideon et Bennett », mentionnant des propos tenus par le président travailliste Merav Michaeli qui a appelé les mères à ne pas envoyer leurs enfants à l’armée israélienne parce que armée impérialiste.

Emily Moati, ancienne membre de la Knesset et porte-parole de Balad, reçoit également l’attention et se fait attaquer, à titre de septième place sur la liste « qui a condamné les opérations des FDI à Tsouk Eitan et les a qualifiées de bain de sang ».

A la fin de la vidéo, le Likud répète le slogan, « Netanyahou formera un gouvernement de droite sans rotation », avec le message venant en arrière-plan des sondages qui montrent que Naftali Bennett pourra permettre de mettre en place un gouvernement de Droite.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire