Le Nouveau Mensonge

0
58

Par Jean-Loup Mordekhaï Msika pour Dreuz.info

Il faut, à mon avis, dénoncer le nouveau mensonge qui fait son chemin, et plus un mensonge est gros, plus il roule vite et loin.

L’ancien mensonge, c’était de prétendre que les Juifs étaient des « colons » en Erets Israël alors qu’il y sont le peuple autochtone aux racines les plus anciennes, les arabo-musulmans étant les vrais colons envahisseurs, par le sabre (« Bel Seif »…) (notre illustration).

Le nouveau mensonge consiste à prétendre que l’émigration de Gaza, maintenant officiellement proposée et encouragée par le Président Donald J. Trump, constitue nécessairement une « purification ethnique » forcée, un crime contre l’humanité, alors qu’elle offre enfin une occasion pour ces populations de quitter la fameuse « prison à ciel ouvert » où ils ont vécu une situation dégradante d’assistanat permanent, de génération en génération, sous un régime de terreur, pour accéder enfin, avec une soutien financier, des subventions, un pécule de départ, à une vie libre et digne, loin du conflit obsessionnel contre les Juifs, dans des sociétés où chacun s’assume, s’insère dans un système viable, dans un ensemble économique, industriel, artisanal, agricole, etc… où il pourra gagner dignement sa vie, élever ses enfants à la sueur de son front, et non pas en tendant éternellement la main pour les aumônes avilissantes de l’UNWRA.

Ceux qui, comme le Quai d’Orsay, ou comme BHL, poussent des cris d’orfraie en criant : « purification ethnique ! »,  « purification ethnique ! »… sont des menteurs car il s’agit en fait d’une libération pour des populations qui ont été indignement instrumentalisées et terrorisées pour le Djihad : ils sont les idiots utiles du Djihad criminel qui prétend islamiser toute la planète après avoir forcé, pensent ils, le verrou que constitue l’indépendance juive en Erets Israël.

Car il faut enfin voir le projet mensonger, prétendument « palestiniste » pour ce qu’il est : le dernier avatar de la fameuse « Solution Finale » de génocide du peuple juif, élaborée par Hitler avec son allié le « Gross Mufti » El Hadj Amine al Husseini.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire