Le négationniste antisémite Mahmoud Abbas vient de s’adresser a l’ONU
Son discours était – une fois de plus – rempli de mensonges malveillants et de haine déchaînée contre les Juifs, omettant entièrement, comme on pouvait s’y attendre, les attentats du 7 octobre.
Franchement, Abbas n’est pas différent du Hamas. Il porte juste un costume plus élégant.
Selon Abbas, « Les États-Unis ont fourni à Israël les armes mortelles qu’il a utilisées pour tuer des milliers de civils innocents, d’enfants et de femmes. Cela a encouragé Israël à poursuivre son agression. » Washington est le plus proche allié et soutien d’Israël, fournissant à la nation des milliards de dollars d’aide et de matériel militaire.
Danny Danon : Depuis le massacre du 7 octobre, Abbas n’a pas condamné le Hamas pour ses crimes contre l’humanité.
L’Autorité palestinienne, sous sa direction, verse des salaires aux terroristes qui tuent des Israéliens : celui qui tue le plus, Abbas le paie davantage. Ce n’est que lorsqu’il se tient à la tribune de l’ONU qu’il parle d’une solution pacifique.
Il n’y a pas de plus grande hypocrisie ni de plus grand mensonge que cela. L’héritage d’Abbas est celui d’une faiblesse chronique face au terrorisme et à la haine.
JForum.fr
Le président palestinien Mahmoud Abbas s’adresse à la 79e session de l’Assemblée générale des Nations unies, le 26 septembre 2024, au siège de l’ONU.