Le mystère des enveloppes : qui envoie ainsi des substances inconnues aux députés orthodoxes ?

0
79

Depuis ce matin, des enveloppes suspectes contenant une substance non identifiée ont été reçues aux députés Yaakov Asher, Moshe Gafni, Yitzhak Pindrus, Yoav Ben Tzur et Almog Cohen. Les forces de police et les équipes spécialisées en matières dangereuses (Hazmat) ont été dépêchées sur les lieux pour examiner les enveloppes et leur contenu.

JDN – Yanki Cohen

Depuis ce matin, des enveloppes suspectes contenant une substance inconnue ont été reçues à plusieurs députés : Yaakov Asher, Moshe Gafni, Yitzhak Pindrus, Yoav Ben Tzur et Almog Cohen.

La police et les unités de gestion des substances dangereuses ont été appelées sur place pour analyser le contenu des enveloppes.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine des envois et qui en est à l’origine. À ce stade, aucune information supplémentaire n’a été communiquée sur la nature des substances retrouvées, ni sur de potentiels suspects, mais il est possible que cela provienne de groupes radicaux opposés à la conscription.

Ces événements font suite à un autre incident au cours duquel une enveloppe suspecte contenant une poudre a été reçue au consulat d’Israël à New York. L’enveloppe a été envoyée pour analyse en laboratoire, et la police locale mène l’enquête.

La police appelle le public à rester vigilant et à signaler tout objet suspect aux autorités compétentes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire