Le ministre de la Défense fait créer un hôpital en Israël en faveur des enfants de… Gaza !

3
86

Le cabinet du ministre de la Défense affirme : « Les enfants seront soumis à des contrôles de sécurité qui permettront de vérifier que les patients et les accompagnateurs n’ont aucun lien avec le Hamas et les organisations terroristes » • Les familles du « Forum Tikva » : « Une décision scandaleuse. Nous ne sommes en aucun cas autorisés à amener ne serait-ce qu’un seul Gazaoui sur notre territoire. »

‘Harédim 10

Le ministre de la Défense Yoav Galant a ordonné aujourd’hui (mardi) de créer un hôpital en Israël pour les enfants malades de Gaza.

Le bureau de Galant a affirmé que « la décision a été prise à la lumière de l’arrêt de l’évacuation des patients via le terminal de Rafah et à la lumière de la politique visant à mener des opérations humanitaires ciblées, qui permettent la poursuite des combats et le renforcement de la légitimité internationale ».

Ils ont ajouté et expliqué : « Les enfants seront soumis à des contrôles de sécurité, qui garantiront que les patients et les accompagnateurs n’ont aucun lien avec le Hamas et les organisations terroristes. »

Les familles des otages réunis dans le Forum Tikva ont commenté la décision : « Pendant que nous regardons les photos difficiles de nos observatrices qui ont été retenues captives par le Hamas avec le reste de nos proches pendant plus de neuf mois, nous apprenons maintenant que le Ministre de la Défense et l’État d’Israël ont aimablement créé un hôpital pour les enfants de l’ennemi. C’est une décision scandaleuse qui nous fait bouillir le sang et abandonne à nouveau nos enfants.

« Les parents de ces enfants ont apparemment participé au massacre de Sim’hath Tora et nous ne devons en aucun cas amener ne serait-ce qu’un seul Gazaoui sur notre territoire. Aucun hommage aux ennemis. Les ennemis doivent être vaincus ! »

3 Commentaires

  1. Pour devevenir plus con que con; il faut etre ministre d’un gouvernement israelien.
    Surtout ne pas oublier, pendant leur convalescence, de ces petits barbares, de bien leur apprendre l’art de la confiserie, ils cnfectionneront les bonons qu’ls jetteront en signe de joie sur les
    terroristes (parents) qui auront assassiner des Juifs.

  2. Est-ce le Katar qui finance? A quand une prise en charge hospitalière satisfaisante des israéliens? Le pays manque drastiquement de lit d’ hôpitaux. Est-ce une exigeance du conseil juridique d un ministère délégué du bagats auprès de celui-ci, ou bien une exigeance du bagatz directement. Le budget de la prise en charge des survivants de Béery ,Ofakim, etc, ou de l’ achat d’équipements militaires, pourrait-il ne pas en être impacté. Quand est il d une amélioration de la prise en charge des dizaines de milliers de civils toujours déplacés et de leurs enfants.

  3. Des gazzaouis qui ne soutiennent pas le Hamas! Ça se détecte comment? Si c’est le cas, ils vont demander l’Azile politique, il est mérité, transférez leur dossier à un Etat occidental, ils méritent un droit d’ asile légitime dans n’importe quel pays du monde.

Laisser un commentaire