Le ministre Barkat attaqué par des manifestants de Gauche aux USA !

0
421

Barkat a été attaqué par des manifestants de gauche aux États-Unis • Dans la vidéo, vous pouvez voir un manifestant courir vers le ministre d’une manière dangereuse lorsque les gardes de sécurité de Barkat l’ont attaqué en réponse • Il a ensuite été arrêté par la police de Boston • Barkat : « Un meurtre politique n’est qu’une question de temps »

JDN – El’hanan Tolédano

Le bureau de Barkat a déclaré : « Le consulat israélien à Boston a déposé une plainte auprès de la police contre l’agresseur qui a tenté de s’en prendre physiquement au ministre Nir Barkat lors de sa visite à Boston. L’agresseur a été arrêté par la police de Boston.

Barkat : « Le meurtre politique n’est qu’une question de temps dans l’État d’Israël. Sous les auspices de la contestation, il y a ceux qui sont prêts à verser le sang des élus. Nous sommes sur une pente glissante et dangereuse. Je remercie les agents de sécurité de l’Unité de sécurité personnelle qui a repoussé l’agresseur et l’a empêché de me faire du mal. La violence est l’érosion des fondements de la démocratie ».

Ce n’est pas le seul cas : au cours du week-end, le président du Comité constitutionnel, le député Simcha Rothman, a été filmé en train de saisir le mégaphone d’un manifestant anarchiste dans la rue à New York. Les manifestants ont poursuivi et presque attaqué Rothman alors qu’il se dirigeait vers l’hôtel où il séjourne avant le défilé israélien à New York demain, scandant « honte » et « libérez notre pays » contre lui.

« Un petit groupe de manifestants violents m’a attaqué, moi et ma femme, alors que nous marchions tard dans la nuit à New York », a écrit Rothman. « Ils ont bloqué notre chemin, ont marché sur le pied de ma femme Hana et nous ont insultés, ajoutant des menaces de mort. Les gardes de sécurité ont appelé la police, nous leur avons décrit où nous étions et nous avons continué à marcher, ignorant les manifestants. À un moment donné, les manifestants ont réalisé que nous n’avons pas été émus par eux, puis ils ont mis un mégaphone à nos oreilles et ont crié », a-t-il ajouté.

Sur ce, rapporte le Yated Nééman en ce dimanche matin, Ehud Barak, l’ancien Premier ministre, est intervenu hier soir dans l’une des manifestations contre la réforme que l’on sait et s’est exprimé d’une manière révoltante : « Il faut à tout prix s’opposer au gouvernement légitime mais révolutionnaire ! »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire