Le ministère de la Santé parle d’une différence dramatique entre vaccinés et non vaccinés…

0
43

Les données de morbidité corona restent élevées en Israël, avec la campagne de vaccination de rappel pour les personnes âgées de 50 ans et plus en arrière-plan | Au cours du week-end, alors qu’il y a généralement un faible nombre de cas vérifiés, 4 145 positifs pour le virus ont été détectés en Israël | Et aussi, la différence dramatique de morbidité sévère entre vaccinés et non vaccinés | toutes les statistiques.

Be’hadré ‘Harédim

Malgré beaucoup d’espoir que les professionnels de la santé mettent dans le troisième vaccin pour le groupe d’âge plus avancé, les chiffres en Israël continuent d’être élevés, et le dernier jour (samedi) 4 145 virus vérifiés ont été trouvés en Israël, sur 78 897, un nombre particulièrement élevé chiffre pour le week-end donc le nombre de tests est généralement faible.

Le ministère de la Santé veut souligner l’importance des vaccins et publie des données sur la morbidité sévère avec les différences entre vaccinés et non vaccinés. Selon le ministère de la Santé, pour 100 000 personnes âgées de 60 ans et moins qui n’ont pas été vaccinées, il y a 2,2 patients gravement malades, contre 0,6 patient grave pour ceux qui ont été vaccinés (NDLR : mais bon, cela ne servira à rien face aux négateurs).

Pour les personnes âgées de 60 ans et plus, pour 100 000 non vaccinés, il y a 134,1 patients sévères, contre seulement 20 pour ceux qui ont été complètement vaccinés. Selon les données du ministère de la Santé, la différence significative de morbidité sévère peut être observée entre ceux qui n’ont pas été vaccinés et ceux qui ont été complètement vaccinés.

Le ministère de la Santé publie également des données sur les vaccinateurs en Israël. Dans la première dose, nous avons vacciné 5 841 218. Lors d’une seconde dose, 5 412 342 ont été vaccinés en Israël. Dans le troisième vaccin – la dose de rappel, nous avons vacciné 866 315 personnes en Israël.

Le ministère de la Santé informe également qu’il y a actuellement 524 patients corona en Israël dont l’état est sévèrement défini, dont 84 sont en assistance respiratoire. Au total, 6 632 sont décédés du virus à la suite de l’épidémie.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire