Le médecin de famille a continué à recevoir des malades, malgré les symptômes…

0
53

Un médecin de famille dans la cinquantaine, qui a choisi de ne pas se faire vacciner contre le corona, a contracté le virus et est maintenant hospitalisé dans un état critique. Les médecins se battent pour sa vie et cette personne est connectée à une machine d’aide respiratoire. À ce jour, huit patients ont été identifiés qui ont été infectés par le corona après être entrés en contact avec le médecin. Le ministère de la Santé renforce les sanctions pour éviter des cas de cet ordre.

Be’hadré ‘Harédim

Selon le rapport, le médecin, qui possède une clinique privée fournissant des services aux deux plus grandes caisses de santé du pays, Clalit et Maccabi, a commencé à développer des symptômes dès la semaine dernière, mais n’a pas subi d’examen coronarien et a continué à recevoir des malades.

À ce jour, huit patients ont été identifiés pour avoir été infectés par le corona après être entrés en contact avec le médecin. Suite à l’incident, le ministère de la Santé a exigé aujourd’hui un durcissement des sanctions contre les médecins qui ont choisi de ne pas se faire vacciner, afin de les empêcher de voir des patients.

Dans le même temps, un rapport de données publié ce soir dans News 13, daté du 3 au 2 juillet, montre que le nouveau laboratoire de l’aéroport Ben Gourion, qui ne fournit que des services d’échantillonnage du virus corona, a échantillonné 18 638 personnes, dont 5 825 arrivant au laboratoire après plus de 24 heures. De plus, 1 087 des spécimens sont restés non déchiffrés même après une journée complète, et 82 des spécimens ont été complètement disqualifiés, ce qui signifie que des milliers de personnes ont erré librement sans savoir si elles étaient infectées à l’étranger ou non.

De plus, le délai moyen entre le moment où le test est effectué et l’obtention du résultat est de 18 heures, voire 24 heures.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire