Le ‘Lions Den’ continue de s’effondrer : d’autres militants de l’organisation arrêtés cette nuit

0
65

Au cours de la nuit, des combattants de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont arrêté un certain nombre de personnes recherchées dans la zone de la Division de Judée et Samarie et de la Brigade de la Bekaa et des Vallées | Deux des détenus sont associés à l’organisation terroriste Gov Aryot.

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Barkat
Activité de Tsahal – Photo : porte-parole de Tsahal

Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Magav ont opéré ce soir à plusieurs endroits de la division Judée-Samarie, entre autres dans le village d’Ajah et la ville de ‘Hévron, et ont arrêté 11 personnes recherchées.

Les forces de l’unité Dovdevan et de la patrouille Givati​​​​, ainsi que des combattants du Shin Bet, ont opéré dans la ville de Naplouse et ont arrêté deux personnes recherchées appartenant à l’infrastructure terroriste « Gov Aryot ». Au cours de l’opération, les forces ont tiré sur des suspects qui avaient tiré sur eux.

Dans le cadre de l’activité des combattants des FDI et du MGB à Kfar Zurif et au camp de réfugiés de Daheisha dans la division régionale d’Etzion, deux personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes ont été arrêtées. Au cours de l’activité, des suspects ont jeté des pierres et lancé des cocktails molotov et des explosifs sur les combattants, qui ont réagi en prenant des mesures pour disperser les manifestations. Des vulnérabilités ont été détectées.

Les combattants ont également opéré dans le village d’Abood dans la division régionale d’Efraim et ont arrêté cinq personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.

En outre, les forces ont opéré dans le village de Bitounia et le camp de réfugiés de Jilzon dans la division régionale de Binyamin, et ont arrêté trois personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.

De plus, une autre personne recherchée a été arrêtée par les forces dans le village d’Ajah dans la zone de la division régionale de Menashe.

Dans le même temps, les forces ont également opéré dans le village de Jiptalik dans la zone de la division régionale de la Bekaa et d’Emekim, et ont arrêté une personne recherchée soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes.

Les personnes recherchées arrêtées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire