Le footballeur iranien attaque Khamenei : « Hezbollah est victorieux ? Ferme-la ! »

0
28

Ali Karimi, l’un des plus grands footballeurs iraniens de tous les temps et un des opposants les plus virulents au régime des ayatollahs, a attaqué Ali Khamenei et exprimé son soutien à Netanyahou : « Khamenei, ferme-la ! Frappe-les, Bibi, de toutes tes forces. »

Haredim 10

Ali Karimi, ancien capitaine de l’équipe nationale d’Iran, est connu pour son opposition au régime iranien. Récemment, il a exprimé son soutien à la guerre d’Israël contre l’Iran et ses alliés.

Selon Channel 14, Karimi, qui a quitté l’Iran il y a plusieurs années pour s’installer en Allemagne, a retweeté un message d’Ali Khamenei proclamant « Hezbollah est victorieux » et lui a répondu : « Ferme-la ! »

Cette réponse a suscité des milliers de réactions et de partages de soutien.

Il y a quelques jours, Karimi a également commenté les « explosions des bippers », qui ont tué des milliers de terroristes, y compris des membres des Gardiens de la révolution. Il a félicité Netanyahou : « Jour de commémoration pour les fils de l’Iran qui sont tombés en grand nombre dans la guerre. Frappe-les, Bibi, aussi fort que tu peux. Ce sera le remède à la douleur du cœur des Iraniens. »

Il a ajouté à son tweet les hashtags « À tes ordres, Netanyahou » et « Bibi Goal ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire