Des ambassadeurs de pays du monde et des responsables de l’ONU ont été invités à la projection. • Erdan : « Le moment est venu pour l’ONU déformée, qui fait des comparaisons immorales entre Israël et le Hamas, de voir de ses propres yeux de quels meurtriers barbares il se soucie et peut-être de se rendre compte à quel point il trahit sa mission originelle. »
JDN – Nissim Mizrahi
La délégation israélienne auprès de l’ONU, dirigée par l’ambassadeur Erdan, organisera lundi prochain une projection du film d’horreur au siège de l’ONU à New York. Des ambassadeurs de l’ONU, de hauts responsables de l’ONU ainsi que des représentants de la communauté juive de New York ont été invités à l’événement.
Participera également à l’événement Musab Hassan Yosef, le « Prince Vert », qui partagera son histoire personnelle en tant qu’homme ayant grandi dans le mouvement Hamas, avec un père qui fut l’un des dirigeants de l’organisation, et racontera aux ambassadeurs sur le mouvement Hamas et son idéologie meurtrière.
Ambassadeur Erdan : « L’ONU, créée après la Shoah pour prévenir les atrocités et le génocide, n’a pas encore condamné le Hamas ! Il s’agit d’une déchéance morale sans précédent et j’espère qu’après la projection du film, peut-être certains des ambassadeurs et des responsables de l’ONU se calmeront et se rendront compte du genre de distorsion morale dont ils sont complices. »
L’événement aura lieu à l’ONU à 13h00, heure de New York.