Le directeur du Mossad a participé et dansé au mariage d’un neveu lié à Breslav

0
369

Le chef du Mossad, David Barnéa, s’est rendu dans la discrétion pour danser au mariage du fils de son frère, le rav Zohar Barnéa, un ‘hassid Breslav. Le chef du Mossad a dansé et parlé avec les partisans lors du mariage.

Be’hadré ‘Harédim – Moché Weisberg

Le rav Zohar Barnéa, l’un des hassidim les plus importants de Breslav, a marié son fils ce mardi soir à Modi’in Ilit, où son frère, chef du Mossad, David Barnéa, est venu danser au mariage de son neveu Nathan Barnéa avec la fille du rav Shapira de Brachfeld.

Dans la documentation parvenue à ‘Be’hadré ‘Harédim’, le chef du Mossad est vu en train de danser lors d’un mariage dans les salles du ‘King’s Garden’ à Brachfeld avec l’influent rav Elimélekh Zilbiger.

Le journaliste Yinon Magal a tweeté une photo du chef du Mossad et un journaliste assistant au mariage lui a dit : « Je lui ai serré la main et lui ai dit : Merci pour tout ce que tu fais pour le peuple d’Israël ».

À l’époque, le rav Zohar Barnéa a déclaré dans une interview à ‘Michpa’ha’ après avoir survécu à la catastrophe de Méron en Israël : « La nomination du chef du Mossad était à ce moment-là et je suis allé à Méron pour prier pour que David soit nommé au poste. Il m’a demandé de monter à Méron et de prier pour que ce soit lui qui soit nommé. Je l’ai fait avec plaisir. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire