Le député turc s’en est pris à Israël – et a immédiatement eu un arrêt cardiaque

2
193

Le député conservateur a attaqué Erdogan pour sa coopération continue avec Israël. Avec une pancarte « Israël est un tueur » à ses côtés, il a dit « Allah vous punira » • Pendant le discours violent, il s’est effondré et a subi un arrêt cardiaque • Il est maintenant hospitalisé en soins intensifs.

JDN – Itamar ben Kalifa

Le péché et sa punition : un événement inhabituel s’est produit aujourd’hui (mardi) au parlement turc lorsque Hassan Bitmez, député du pays, s’est effondré à cause d’un arrêt cardiaque alors qu’il prononçait un discours contre Israël.

Au cours de son discours, il a vivement critiqué le comportement militaire et le gouvernement turc, qui, selon lui, « poursuit la coopération entre les pays et la poursuite des échanges commerciaux avec Israël ».

Bitmez a attaqué Erdogan pour sa coopération continue avec Israël. Avec une pancarte « meurtriers israéliens » à côté de lui, il a dit « Allah vous punira ». Il a accusé Israël de « crimes contre l’humanité » et de « nettoyage ethnique » des Palestiniens.

Après qu’il s’est effondré, d’autres parlementaires se sont précipités vers lui et lui ont pratiqué la RCR jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Il a été transporté vers un hôpital de la capitale et est hospitalisé en soins intensifs.

PS : Il est finalement mort.

2 Commentaires

  1. Vous vous souvenez il y a environ un an Erdogan a dit du mal d’Israel et il y’a eu un tremblement de terre en Turquie ; qqes mois plus tard les Iranais annoncent que la terre tremblera si Israel… etc..
    Juste apres le debut de la guerre Erdogan de nouveau s’est prononcé et… un Tsunami à Istanbul.
    Aujourdhui un depute turque ouvre sa bouche et il est frappé d’une crise cardiaque.
    Matière à réflexion…

  2. Super. Qu’ils continuent encore à « braire » sur Israêl tous ces vasnupieds, ils vont tomber comme des mouches, et bientôt turkland , désastrée par ses propres oiseaux de malheurdervichesmemepastourneurs, qui attirent la « chkoumoune » sur leurs propres têtes et celles de leur zelusautoproclameschefsdebandes, sera « de facto »-avantageusement remplacée par Israelland, Amen….

Laisser un commentaire