Le député rav Méïr Porush : « Les Arabes dirigent désormais l’État d’Israël »

0
111

Dans une interview à la « Mahadoura mercazith », le député Meir Porush a attaqué la conduite du gouvernement et sa reddition totale aux partis arabes et se demande : « Pourquoi un Juif qui veut rejeter la loi n’est pas écouté, alors qu’un Arabe demande, on l’accepte ? »

Le député Meir Porush a été interviewé ce soir (mercredi) pour « l’édition principale » présentée par Avi Mimran et a attaqué la conduite sauvage du gouvernement actuel et la reddition totale à Abbas. « Abbas vient maintenant d’exiger l’abrogation de la loi sur le cannabis, et cela a été accepté, bien que la coalition voulait qu’elle passe. Il est impossible de concevoir à quel point ce pays dépend d’eux. Pourquoi quand des Juifs veulent rejeter une loi, on ne les écoute pas – mais face aux Arabes, on se replie ? » demande le député orthodoxe.

Cependant, Porush a clairement indiqué qu’il laissait sa porte ouverte au dialogue avec les Arabes : « Nous trouvons tous un moyen d’être en contact avec les Arabes. Abbas veut faire passer une image de lui d’une personne innocente, il sourit à tout le monde, mais il ne lâche pas ses exigences. « , dit Porush, ajoutant: « Je ne sais pas ce qu’il va faire avec 52 milliards de shekels qui lui sont promis, les Arabes dirigent le pays d’Israël », a conclut Porush.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire