Le député Kari attaque : « Mettez Nitsan et Mandelblit dans une cage à singes ! »

0
209

« ‘Hefetz (témoin d’Etat contre Netaniahou, qui commence par dévoiler le traitement odieux auquel il a eu droit durant la période où l’establishment policier tenter de l’amener à témoigner contre son ancien patron) pensait qu’il ne sortirait pas vivant de la cage par les singes où il a été placé – ce sont Shai Nitzan et Mandelblit qui devraient y être déposés jusqu’à ce qu’ils avouent tous les crimes qu’ils ont commis lors du coup d’État légal qu’ils ont mené », a déclaré le député du Likoud, en réaction face aux derniers développements dans le procès de Netanyahou.

JDN – Benjamin Berger

Le député Shelomo Kari a attaqué très violemment ce matin (mercredi) lors d’un entretien avec 103, déclarant à l’égard des derniers développements du procès Netanyahu : « M. Nir Hefetz n’est pas le peuple, c’est le peuple qui décide qui est éligible pour être Premier ministre.

« Nir Hefetz confond les faits avec des interprétations. Lui et Guy Peleg produisent des spins du procès qui s’effondrent à cause des crimes qu’ils ont commis dans cette enquête. Il a dit qu’il avait signé l’accord au milieu de menaces et d’une dépression mentale et physique. Que fait Mandelblit ? Il devient le seigneur de la démocratie. »

Kari a ensuite violemment attaqué le médiateur et ancien procureur de l’État, Shai Nitzan : « ‘Héfets pensait qu’il ne sortirait pas vivant de la cage dans laquelle il a été enfermé. Shai Nitzan et Mandelblit devraient y être déposés jusqu’à ce qu’ils avouent tous les crimes qu’ils ont commis lors du coup d’État légal qu’ils ont mené, coup d’Etat vicieux qui a dépassé toutes les limites de ce qui a pu se passer ici de tout temps. »

Le député du Likud a ajouté et a appelé à « les mettre dans la cage des singes pour que ce témoignage puisse sortir d’eux, ce qu’ils ont fait à Netanyahou doit leur être rendu ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire